Citation:
Envoyé par fantasia
ouais, cé sur que vue de ce point la !!! mais bon moi la mere de mon coco ma appeler genre 3 jours apres l'entrée du petit et elle ma dit : jai eu le téléphone dun cpe parce que je métait inscrit avant de venir te voir sur la liste dattente et jai refusé la place parce que mon garcon est bien avec toi !!! ca ma vraiment fait chaud au coeur !!! en tk si il mente c'est eux les pires, ils vont partir vers une place a 7 $ pis il vont devoir toute recommencer l'intégration... en tk cé mon avis lol ! pis surtout quavec les remboursement au mois cé pas ben ben plus avantageux tant qua moi ! bon coco se réveille bonne après-midi les filles !!!!! et bonne chance tite pommette
|
Pour moi le bien être de mon ti-loup, ben ça a pas de prix! Je dis toujours que j'aurais un place à 7$ demain matin que je refuserais car mon ti-loup est heureux ou il est.. alors pourquoi tout chambouler ses habitudes et sa routine en recommancant une intégration ailleurs?!! Pas pour moi. Si je le sors de son sdg ce sera pour venir à celui de maman... pis encore j'hésite parce qu'il est bien!