Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
"Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et pour chaque anniversaire se sera jour de fête et de surprises!"
... Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et chaque anniversaire sera un jour de fête et de surprises!
... sinon, corriger le "se" pour "ce" dans ta phrase initiale.
maison mobile? Tu le précises d'emblée? tu semblais ne pas vouloir le faire hier...
cours arrière = cour arrière (pas de s)
Cher parents = singulier ou pluriel... faut choisir
Autrement, wow! Habiter dans ton coin, j't'appelle!!
Et pour la maison, tu le préciserais toi , que c'est une maison mobile ou pas? Moi je me disais que ça évitait juste les mauvaise surprise pour ceux qui aiment pas... Mais je me dis en même temps que ces mêmes parents un fois rendu me rencontrerait quand même et ça leur ferait oublier ma petite maison...? Tu en penses quoi titetoile... je suis assez indécise sur ce point.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.