|

10/12/2010, 13:07
je suis surprise que tes filles croient encore au père Noël... à l'école les amis se font un plaisir de tout dire que c'est pas vrai, pis après ils font rire d'eux
mon fils sait que c'est un déguisement ,mais quand il le voit au centre d'achat, ben il veut lui dire sa liste quand même!!LOLLLL pis on est allés hier, pis quand le père Noël lui a demandé ce qu'il voulait, mon fils a figé... pis là le père Noël a dit" ben c'est pas grave, j'ai tout ça sur la liste ,,
Après coup, mon fils me dit: maman!!! je lui ai pas envoyé de liste cette année, ..(là il a réfléchi et a dit): ha nonnnnnnnnnn c'est la liste de l'année passé qu'il va regarder... je veux pas avoir la même chose!!!!
je riais dans ma barbe en titi..lolllll
Une ancienne collègue de travail le 24 au soir amenait sa famille à la messe de minuit, et simulait un téléphone, un oublier de barrer la porte.... et un des parents retournait à la masion et faisait un set up de Noël..... ils prenaient des skis pour faire les traces de traineaux et faisait marcher le chien pour les traces de rennes, buvait le lait et mangeait 2 bouchées de biscuits, ensuite mettait tous les cadeaux sous le sapin, et retournait à la messe....... donc quand la famille revenait tout était près......
ses enfants ont cru TRÈS LONGTEMPS que c'était vrai.
.. cute
Dernière modification par Alyjackocéangel 10/12/2010 à 13:14.
|