Citation:
Envoyé par boubou
Je sais que 'aurais du etre plus clair mais j'étais boucher. Quand j,ai vu que x ne voulait pas partir j,ai fermé a télé puis dit a x maman est arrivé c'est fini. Mais elle a aussitot répondu a ben non je suis pas pressé je vais venir l,écouter avec toi et ralume la télé. J'ai figé et je savais plus comment le dire. J'ai ensuite dit je dois faire mon souper et elle ma répondu a oui oui va y. En partant elle ma même dit j'aime ça qu'on aille une bonne relation come ça. Oufff je sais je doit lui dire. Ce soir j'ai un souper important alors je lui ai mentionné de pas arrivé en retards. Elle m'a dit ou oui ok je vais etre la. Je vais l'habillé comme vous dite elle va peut etre moins jaser. Je sais que je doit lui dire plus clairement. Vous avez bien raison. Mais pour moi c'est plus facile d'y penser que de le dire  Je vais voir si je l'habille ce soir ce que ça va donner.
|

J'en reviens pas qu'elle ait oser rallumer la télé!!! Il y a vraiment du onde sans gêne!!! J'aurais probablement réagi comme toi car je serais restée "bouchée" mais après, j'écrirais un beau petit mémo aux parents leur rappelant que la garderie ferme à X et que les parents doivent avoir prévu le temps nécessaire à l'habillage de leur enfant. Merci de respecter mon temps familial.
Parfois c'est difficile de parler mais après on est très content. J'ai une maman qui arrivait souvent à la dernière minute (genre 17h29) alors que je ferme déjà 15 minutes plus tard pour elle (ce qui me fait plaisir). Elle est aussi arrivé souvent en retard de 3-4 minutes. Un soir, elle est arrivé à 17h38 alors que toute ma famille était dehors et l'attendait car on sortait ce soir-là. Je me sentais mal car j'aime bcp cette maman mais je lui ai dit que à l'avenir j'appliquerais les frais de retard car se produisait trop souvent et depuis ce temps elle a changé son horaire de travail et arrive toujours vers 17h!