C'est exactement ce que j'aurais fait. Une fois qu'on a donné une consigne, on ne peut pas revenir en arrière. Il faut s'en tenir à ce qu'on a dit. Félicitations ma belle, tu as remporté une grande victoire.
Et si ça peut te rassurer, je me suis déjà sentie encore plus méchante que toi. Un petit garçon de 3 ans a volontairement jeter tous les morceaux de 10 casses-têtes de bois par terre. Il trouvait ça très drôle malgré mes avertissements qu'il devrait tout ranger par la suite avant de passer à une autre étape. C'était alors presque l'heure du dîner (environ 11h15). Bien sur, quand est venu le temps de ranger pour le dîner, il ne voullait plus le faire mais il avait été averti. Il a finalement accepter de commencer à les ranger à 2h40. Parce qu'il n'avait pas encore manger le diner et que son ventre commençait à crier. Quand son ventre à crier la première fois, il s'est mit à ranger et plus son ventre criait, plus il rangeait vite. Il a finalement pu s'attabler pour le dîner à 3h00. Il ne m'a plus jamais testé pour le rangement par la suite.