|

15/12/2010, 14:26
Ma comptable l'an passée à pris le montant total 5000$ quelque chose, elle a fait une erreur, elle aurait du calculer le nombre de jour etc. Mais j'ai pas les moyen de rembourser. Mais vu que tout le monde charge entre 3,5 et 5$ par enfant ben le montant est quand même bon. Donc je devrais pas avoir de problème.
Moi cette année je ferais le calcul moi même et je mets tout ensemble sauf que dans mon cas c'est pour 5 jours car nous la fin de semaine, c'est mon chum qui paie on mange toujours à l'extérieur , déjeuner , diner et souper ou c'est une autre facture que je rentre pas, même si j'achète du sucre ou du beurre.
Donc le montant mensuel , je le divise par le nombre de jours dans le mois (lundi au vendredi dans mon cas) je le divise par 8 car on est 8. Et je le divise par 4 repas par jours. Ça me donne le montant par personne.
Puis le montant par personne X 6 enfants X 2 repas (diner + 2 collation) X le nombre de jours dans le mois= Un montant totale. Ça me reviens environ à 3$ par enfant.
Tout ce qui touche le ménage est à part, genre mope, liquide vaisselle, savon à linge, savon, lingette lysol, etc.
C'est long mais très précis comme calcul.
Bonne chance !
|