|

17/12/2010, 11:35
Bon je comprends ta frustration mais en même temps je comprends la sienne également. Moi j'ouvre à 7h15 mais je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de faire autre chose si tous les parents arrivent plus tard. Alors oui, avertir si on prévoit arriver plus tôt qu'à l'habitude, je trouve que c'est une marque de respect envers votre rsg. Moi je suis toujours prête à ouvrir à 7h15 mais si personne n'arrive avant disons 9h00, pourquoi je me lèverais et préparerais plus tôt? Je n'ai jamais engueuler un parent à cause de ça mais je le mentionne quand même pour que les parents comprennent que je préfère qu'ils m'avertissent. Ce n'est pas parce que vous payez que vous pouvez tout vous permettre. Pour moi c'est une question de respect. Et si j'en venais à m'engueuler avec un parent (ça ne m'est jamais arrivé, j'ai de bons parents avec qui je peux au pire discuter calmement), je crois que je ne serais pas intéressée à continuer la relation. Ça prends de la collaboration et de la communication entre les rsg et les parents.
En ce qui concerne la nourriture, tu as toi-même mentionné que ton enfant avait une intolérance au lactose... je peux aussi comprendre ta rsg qu'elle ait des craintes. Au lieu de te fâcher contre elle, tu pourrais la rassurer, lui expliquer que maintenant c'est réglé et qu'il peut manger comme les autres. Elle est peut-être seulement craintive?
En tout cas, je te souhaite que tout cela se règle car personnellement, je ne pourrais pas laisser mon enfant à quelqu'un avec qui j'ai des relations aussi tendues. Je crois que tout se dit, c'est dans la manière...Bonne chance.
|