Effectivement, j'ai posté avant d'avoir regardé l'émission au complet. Et comme toi Pinotte, je trouve que ça fait matante pas mal!
Ah et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas de ma "lignée"

J'ai trouvé cet aspect dommage d'ailleurs, il me semble que ça aurait été plus représentatif de présenter plus d'une équipe.
Et je suis d'acord avec Chinasun, pas très vendeur. À moins d'être "pedler" à la base, je doute que de présenter l'organisation sous cet angle apportera de l'eau au moulin comme on dit. Et c'est bien dommage parce que oui, avec du travail, on arrive à quelque chose de bien. C'est une belle façon d'avoir un revenu supplémentaire, de se changer les idées, ou même d'en faire une carrière à temps plein.
Mais moi être cliente, je ne voudrais pas qu'on m'achale de même!! Je demanderais à ce que la conseillère cesse de m'appeler ben assez vite! Je m'imagine bien difficilement qu'elles puissent obtenir du succès de cette façon.
Moi je suis bien dans ce que je fais, et j'ai des clientes heureuses et satisfaites. L'important, comme dans son SDG, c'est ce créer une entreprise à sa propre image