32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 31/12/2010, 18:42

Trois options:1- Tu es encore enceinte.
2- Ton taux d'hormones est encore élevé donc tu as encore les symptômes comme si tu étais enceinte... ça devrait se dissiper graduellement avec le temps. Les hormones de grossesse sont longtemps présentes dans ton système et la dose diminue tranquillement...
3- Toutes autres raison que je ne connais pas!!! :-)

Tiens-nous au courant!
xxx

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 31/12/2010, 19:48

En fait j'ai fait un test (de 25 ui) qui s'est avéré négatif ce qui veut dire que les hormones ce sont replacés.... Donc, la fausse couche devrait être passé selon moi.... Et ce n'est pas des saignements abondants mais quand même pas négligeable.... Est ce que ce serait que j'étais enceinte quelques jours et que je l'ai perdu aucune idée... Ils disent que lors de la nidation(fait sa place dans l'utérus) du zygote (futur fœtus) il peut avoir un peu de sang qui s'écoule mais moi je juge que c'est beaucoup trop...En plus je commence à avoir mal au ventre...Peut-être est-ce le retour de mes règles prématurément j'en ai aucune idée !!!

Faudrait vraiment que je consulte mais il se trouve que je ne peux pas parce que ma carte s'est fait volé (en fait ma sacoche au complet) et ça fait 2 fois qu'ils m'envoient un papier d'urgence Et oui, c'est bien moi qui oublie toujours ce genre d'affaire là ! Donc là faudrait que j'envoie le tout et que j'attende une carte....Grrrr mautadine !!! Faudrait que je trouve le temps d'y aller !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 31/12/2010, 20:00

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Es-tu 100% certaine que tu as fais une fausse couche?

Ma deuxième fausse couche je me suis présenté à l'hôpital, mille et un test plus tard, ils m'annonce que j'ai fais une fausse couche. Deux semaines plus tard j'ai eu des saignements, je me présente à l'hôpital encore, et hop mon taux d'hormones est plus élevé qu'il y a deux semaines.

La grossesse ne se passait pas bien, donc mon taux d'hormone était très bas, ils ont assumé que j'avais fais une fausse couche. Ma deuxième fausse couche était beaucoup plus douloureux que la première.

Je te suggère fortement d'aller à l'hôpital et non une clinique qui m'a dit que mes symptômes était normale après une fausse couche.
Oui, je suis certaine à 1000% d'avoir fait une fausse couche (J'en étais à 12 semaines grossesse arrêté à 6-7 semaines) et je l'ai vu sortir....Et j'ai fait un écho aussi....

Mais pour en ce moment, je ne sais pas pourquoi j'ai des saignements 2 semaines après que ceux-ci soit terminé Je ne mets pas de protège dessous/tampons/serviettes ça peut vous donner un idée comment il en a pas tant que ça mais ce qui m'inquiète c'est que ça perdure depuis 3 jours.... Comme lors de ma grossesse pourtant 2 semaines sans rien !!!! Peut-être le reste qui sort ??? Mais ce n'est pas brun mais bien rosé donc pas rouge vif !! Mautadit j'aimerais tellement ça trouvé quelqu'un qui a vécu la même chose!!!

Merci les filles

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 01/01/2011, 15:02

as tu eu a prendre du cytotec ....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 01/01/2011, 15:56

C'est sûre que c'est du cas par cas et qu'un avis médical est souhaitable, mais quand j'ai vécu une situation pareil à la tienne, il y a environ 2 ans, et avant que les saignements se replace ainsi que mes règles, ça m'a pris, un bon 7 à 8 semaines, je te dirais. Je saignais par intermittence...pas toujours en grosses doses...juste assez pour parler d'un inconfort, et par moment, l'inverse...Bref, je te souhaite que tout se replace vite, c'est dure à vivre comme situation surtout si notre corps nous le fais payer sur longtemps....Bonne Chance ma belle!! Succès dans tes projets et santé...ainsi que qui sait un beau petit bébé tout neuf durant l'année?!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 01/01/2011, 16:44

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
as tu eu a prendre du cytotec ....
Non, je n'ai rien pris du tout....

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 01/01/2011, 17:15

ok en tout cas il devraient vous informer de ce qui est normal comme symptôme ...pour pas que vous ayez peur après tout ca me semble que s est dur a vivre ... dauphine 20 ou est tu ... tu pourrais nous aider ...

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 02/01/2011, 00:47

C'est vrai que j'ai vraiment eu aucune infos du début à la fin.... Même pas de documents sur le sujet ni vraiment mais vraiment rien (Ma belle soeur a fait un fausse couche et ils lui ont donné pleins de documentations et d'informations la chanceuse mais elle a malheureusement plus les documents...). C'est vraiment plate de ne rien savoir comme ça et on s'entend qu'info santé ne fait juste dire d'aller à l'urgence et si j'y vais ils vont me laisser attendre des heures !!! Je vais attendre que mon infirmière revienne de vacances je crois !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 02/01/2011, 11:04

Tu devrais t'informer, mais t'inquiète pas pour l'instant, s'il restait quelque chose en dedans tu le saurais assez vite..Tu ferais une fièvre de cheval, genre la pire de ta vie ! Va faire un tour chez ton gynéco... Bonne journée

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/01/2011, 11:48

Je connais une fille qui a eu des saignements 15 jours après sa fc mais ce n'était pas abondant et ça a duré 2 ou 3 jours. SOn gynécologue lui avait dit que ça arrivait parfois, le système est tout débalancé et chaque femme est différente. Elle a finalement eu ses premières vraies règles 4 semaines plus tard, soit 6 semaines après sa fausse couche.
Pour ma part, tout au long du premier cycle après ma fc, j'avais des gros symptômes de grossesse et non, je n'étais pas enceinte. Mais peut être que tu l'es aussi. Il ne faut pas oublier que pas mal toutes les filles qui sont en essaies de bébés psychotent et ont l'impression d'avoir des symptômes et je te dirais que c'est pire après une fc car tu le veux encore plus le bébé. Je te conseillerais aussi de prendre rv avec un médecin pour t'assurer qu'il ne reste aucun débris car je vais te dire que moi aussi quand j'ai vu ça sortir gros comme ma main, je pensais que tout avait sortie d'un coup. Mais non, c'est la raison pour laquelle ma fc a failli me couter la vie et s'est transformé en hémorragie : il restait un débris gros comme un morceau d'ongle qu'on m'a dit !
Bonne chance et gardes espoir. Ma fc a eu lieu en octobre et je suis présentement enceinte de 8 semaines 1/2 et j'ai eu la chance de voir le p'tit coeur battre la semaine passée !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie à 7$ = fausse aubaine? admin Aide financière 83 20/02/2014 10:20
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 20:35
Que dire ou faire pour une amie qui a subi une fausse couche traumatisante? cassy De tout et de rien 9 10/02/2010 15:20
Fausse couche maman d'Olivier De tout et de rien 16 18/11/2009 12:22
Fausse acccusation à l'aide guenouille Expériences avec les parents 9 18/10/2008 21:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 40 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie