32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 05/01/2011, 23:32

T'en qu'à cela, tes enfants ne seraient pas mieux de rester à la garderie jusqu'à la fermeture et que quelqu'un aille les chercher là bas ?

15h00 c'est la fin de la sieste et comme le papa sera pressé, les enfants peuvent se sentir bousculer et n'auront pas le temps de dire aurevoir à leurs amis car ils dormiront encore ou se réveillerons tranquillement. Avis d'une rsg

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 06/01/2011, 06:43

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
T'en qu'à cela, tes enfants ne seraient pas mieux de rester à la garderie jusqu'à la fermeture et que quelqu'un aille les chercher là bas ?

15h00 c'est la fin de la sieste et comme le papa sera pressé, les enfants peuvent se sentir bousculer et n'auront pas le temps de dire aurevoir à leurs amis car ils dormiront encore ou se réveillerons tranquillement. Avis d'une rsg
Je me disais la même chose! Mais peut-être que le SDG ferme à 17h00???
Ce serait bon de voir si le SDG peut garder jusqu'à 17h30... Sinon, oui, une gardienne à domicile jusqu'à ton retour peut être très bien!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/01/2011, 15:22

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message

Oui, ce serait l'idéal mais impossible car mon conjoint doit être de retour a travail au plus tard a 16h00.....De toute façon, je vais déja le chercher a 15h00 a tous les jours (je finit de travailler a 14h00, et je patiente jusqu'a 15h00, heure du réveil de la sieste). Ça ne changerait donc rien de ce côté la!

Et elle ferme a 17h00, et moi impossible avec le traffic d'arriver avant 17h30...Je ne veut pas non plus le lui demander, car avant elle fermait a 17h30 et elle a diminué ses heures pour une meilleure qualité de vie, donc je ne voudrait pas qu'elle se sente obligée, en quelque sorte...Elle est tellement gentille, et moi j'aurais l'impression d'abuser de sa gentillesse. Donc, je préfère essayer de trouver quelqu'un entre les deux....

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/01/2011, 15:26

Ah, et aussi....Je préfère qu'elle soit chez moi dans ma maison (la petite gardienne), car ma garderie est assez loin de chez moi (la ville voisine), et ce serait compliquée....Au moins 20 minutes pour y aller, et même chose en sens inverse...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obligé de faire garder un enfant de 7 ans ou pas? chanelnumero5 De tout et de rien 23 01/11/2010 19:37
Garderie privée, ou après 4 ans d'attente, accrédité à 7 $. Quoi faire, incertaine ? Dasaja Gestion d'une garderie 7 21/10/2010 14:07
Garder mon enfant ou le faire garder? Anne-Marie28 Parents au quotidien 6 07/09/2010 17:53
Garder après les heures d'ouverture emy1170 Gestion d'une garderie 21 10/06/2009 17:13
Comment parvenir à faire garder mes enfants (angoisse) ? tithia Choisir une garderie 12 11/05/2009 20:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie