Citation:
Envoyé par Valérie G
T'en qu'à cela, tes enfants ne seraient pas mieux de rester à la garderie jusqu'à la fermeture et que quelqu'un aille les chercher là bas ?
15h00 c'est la fin de la sieste et comme le papa sera pressé, les enfants peuvent se sentir bousculer et n'auront pas le temps de dire aurevoir à leurs amis car ils dormiront encore ou se réveillerons tranquillement.  Avis d'une rsg
|
Oui, ce serait l'idéal mais impossible car mon conjoint doit être de retour a travail au plus tard a 16h00.....De toute façon, je vais déja le chercher a 15h00 a tous les jours

(je finit de travailler a 14h00, et je patiente jusqu'a 15h00, heure du réveil de la sieste). Ça ne changerait donc rien de ce côté la!
Et elle ferme a 17h00, et moi impossible avec le traffic d'arriver avant 17h30...Je ne veut pas non plus le lui demander, car avant elle fermait a 17h30 et elle a diminué ses heures pour une meilleure qualité de vie, donc je ne voudrait pas qu'elle se sente
obligée, en quelque sorte...Elle est tellement gentille, et moi j'aurais l'impression d'abuser de sa gentillesse. Donc, je préfère essayer de trouver quelqu'un entre les deux....