Citation:
Envoyé par rosabelle
Je vais dans le même sens que Valérie G.
Ce que tu fais est illégal et tu pourrais avoir des problèmes.
Est-ce que tu connais les lois?  p-e que non alors je ne veux pas juger ce que tu fais. 
Le parent qui n'a pas débuté son contrat peut le résilier sans pénalité.
Si le contrat est débuté, tu peux facturer 10% du montant restant `( ou 50.00$ maximum).
Nous n'avons pas le droit de faire nos propres lois. 
|
un truc légal si tu veux que je peux te donner!
un bon juriste sait détourner la loi a son avantage en tout temps et on va dire que j'en ai un bon a la maison lol
je n'utilise pas cette méthode car je lma juge trop compliqué a expliqué aux parents
date du début des services tu mets le jour de la signature
en demandant de payer 25$ ou ton tarif a toi, tu explique aux parents que c'est pour débuter ton contrat avec eux et tu leur dit la vérité du pourquoi tu fonctionne ainsi ( surtout ne pas mentir et expliquer clairement que c'est une mesure de protection légal plus tot que le dépot)
donc le lendemain de la signature le parent a le droit de poser son enfant pour la journée
mm si le contrat début 3mois plus tard l'intéret et de débuter maintenant ce 25$ est remboursable sur le 1er jours de garde réel si le parents décide de ne pas mener l'enfant
c'est plus compliqué a gérer expliquer mais c'est légal et le parents dans ce cas devra te donner les 2 semaines ou le 50$ tu perds moins mais je choisis la maniére illégal car plus direct