32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jadoudou offre des jeux et jouets éducatifs
non lus
  (#1)
di-di
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 11 msg
Par défaut Jadoudou offre des jeux et jouets éducatifs - 17/01/2011, 20:38

Salut les filles!!! Jadoudou on maintenant plein de jeux et de jouets éducatifs pour nos garderies. Je trouve ça tellement le fun et ils sont tellement beau que je voulais absoluement vous le partager. Je vais avoir l'aire de leur faire de la pub mais tant pis, ils n'arrêtent pas de me surprendre avec leurs nouveautés. Ils ont même de super beau déguisements, allez voir ça vaut vraiment la peine. Je suis avec eux depuis octobre et chaque mois c'est la surprise. Mes petits trésors veulent toujours travailler dans leur cahier d'apprentissage, faut dire qu'ils font de tout, peinture, coloriage, découpage, laçage, dénombrage etc. WOW les bricolages. Bon je suis quand même pas payée pour leur faire de la pub. donc je vous souhaite une super année 2011, beaucoup de succès avec vos garderie et que tout vos rêves ce réalisent!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié di-di pour ce message:
non lus
  (#2)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 18/01/2011, 09:46

Sauf que ce qui vendent c'est hypper cher!
Exemple animaux à lacer de la ferme, Jadoudou le vends 22$
et le même jeux identique chez Scolart ils le vendent 10.79$ mchante différence!
Un autre exemple...ensemble de biscuits en bois, Jadoudou 33$ et chez Scolart 21.49$

Magasinez comme il faut!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
di-di
Épanoui(e)

Par défaut 18/01/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
Sauf que ce qui vendent c'est hypper cher!
Exemple animaux à lacer de la ferme, Jadoudou le vends 22$
et le même jeux identique chez Scolart ils le vendent 10.79$ mchante différence!
Un autre exemple...ensemble de biscuits en bois, Jadoudou 33$ et chez Scolart 21.49$

Magasinez comme il faut!!!
Merci Annie.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Par défaut 18/01/2011, 13:43

ça me fait plaisir!!! JE magasine beaucoup...donc j'ai appris a trouver les meilleurs prix

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 18/01/2011, 14:52

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
ça me fait plaisir!!! JE magasine beaucoup...donc j'ai appris a trouver les meilleurs prix
Et oui souvent, la différence de prix est tellement grande que c'est important de bien "magasiner.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
di-di
Épanoui(e)

Par défaut 19/01/2011, 10:41

Je suis allée sur Scolart, il est vrai que les prix sont moins cher mais lorsque l'on ajoute les taxes + les frais de livraison c'est pratiquement la même chose. De plus ils n'ont pas de système de paiement sécurisé, j'aime pas donner mon # de carte de crédit au téléphone. Merci Annie de m'avoir parlée d'eux ils sont très bien et ils ont d'autres produits qui pourrais m'interesser plus tard. J'apprécie beaucoup que tu ais pris le temps de me répondre. Ceçi dit je vais encourager Jadoudou, je leur fais confiance et c'est très important pour le service après vente.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 19/01/2011, 10:58

Tu peux remplir le bon de commande et le faxer aussi... comme ça, pas de # de carte de crédit qui se promène sur le net. Je viens de commander avec Scolart et ils m'ont téléphoné plein de fois pour être certain que tout était correct et pour trouver le meilleur tarif de livraison vu que je suis loin. Ils sont super aussi!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Par défaut 19/01/2011, 11:21

Chez Scolart pour une commande de 75$ et plus il n'y a pas de frais de livraison, en tout cas je n'en ai jamais payé et je fais affaire avec eux depuis des années.

Et comme pinotte, tu envois ton numéro de carte et tu le faxe...moi ils ont mon numéro dans le dossier, donc je ne redonne jamais mon numéro de carte...et le service après vente il est excellent!

à chacune ses magasins favori!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jadoudou offre une trousse d'essai pour Oct. ou Nov. 2010 di-di Activités en garderie 25 03/11/2011 07:30
Dépenses pour des jouets et jeux éducatifs Émilie222 Gestion d'une garderie 1 02/02/2011 12:39
Jeux / jouets intéressants et indispensables? La Marmotheque Activités en garderie 0 06/11/2010 00:50
Recherche module genre cuisinette, jouets et jeux éducatifs Caro40 Aménagement et équipements 0 03/05/2010 07:28
Les meilleurs jeux éducatifs Chez Clodie Activités en garderie 16 05/02/2009 13:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie