Citation:
Envoyé par maman jan
Je me sens frustrée. Ça fait plusieurs fois que je vois la même question. Moi, quand MON fils est malade, la RSG ne le VEUX pas, je DOIS prendre un ou plusieurs jours de congé (sans solde)car pas de congé maladie, je DOIS le garder à la maison et PAYER quand même.
DEUX poids, DEUX mesures???
|
Vous comparez des pommes avec des poires....
Un enfant malade a besoin de repos, de son lit, d'un environnement qui lui permet de se reposer....
Le cas ici est un enfant de 7 ans qui est malade dont sa maman opère un SG... Son enfant a donc besoin de son lit et de repos... Si la RSG peut s'occuper de ses minis de la garderie sans que ceux-ci soient en contact avec sa fille, où est le problème??? Ce n'est vraiment pas la même chose que VOTRE enfant qui est malade et qui devra suivre la routine de la garderie et qui sera en contact avec les autres enfants qui seront peut-être eux aussi contaminés...
Si son enfant avait 2 ans et que la RSG n'avait personne pour pouvoir s'occuper de lui, mais là elle devrait fermée pour protéger la santé des autres enfants qui fréquentes son SG... Mais ici, sa fille est assez grande pour pouvoir rester seule dans sa chambre....