|

20/01/2011, 13:00
Je dirais que ca dépend vraiment des conditions dans lesquels c'est fait .
2 a 3 ans et demi en hiver je trouve ca trop jeune, on ne peu pas laisser la porte patio ouverte et juste un moniteur comme vous dites ca permet juste d'entendre pas de voir.
Si tu m'avais dit des 4 ans qui reste obligatoire sur le patio j'aurais okkk a la limite a cet age la de toute facon dans 6 mois ils seront 2 dans la cours de récré hen loll, si tu m'avais dit en été sur le patio barré avec la porte patio grande ouverte encore la j'aurais dit ok ca passe un peu mieux mais limite mais la en plein hiver on ne sait pas si elle a une porte patio, juste écoute avec moniteur et a l'age qu'ils ont non je suis tout a fait en désacord.
Moi ici l'été il m'arrive quand ils ont beaucoup de plaisir de les laisser dehors sur le patio barré pendnat que je rentre faire les dernier préparatif du diner, je n'ai pas de piscine et ma porte patio donne directement sur la cuisine, je met la table en jasant avec eux lolll c'est dire coment je suis proche, dans un cas comme ca je trouve ca correct mais l'hiver je ne fais jamais cela parce que je dois laisser la porte patio fermé et meme avec un moniteur je sais pas je me sens tres mal a l,aise a m'imaginer faire ca.
Le facteur age compte beaucoup aussi laisser seule dedhors des enfants qui iront a l'école en septembre ou encore un grand 5 ans du mois d,octobre qui n'a pas pu débuté la maternelle c'est une chose, mais des petit de 2-3 ans s'en est une autre pas mal moins acceptable.
|