|

24/01/2011, 20:11
Merci pour les réponses!!! Je crois que je viens bien aimé ce forum! Rosabelle... j'avais peut être pensé à une valise puisque j,adore voyager et à l'intérieur, je pourrai y mettre des choses qui me représente, dont des objets (sensoriel)... mais mon idée est à retravailler et oui je connais très bien le site éducatout. Pour May66, il est impossible dans le moment de mon arrivé de séparer le groupe puisque l'horaire d'un CPE est très structurer, il est impossible que je fasse deux fois mon activité de présentation puisque le diner tardera à arriver... Je ne voulais pas vraiment me maquiller le visage... mais mettre peut être un vêtement plus large si je compte une histoire animé, ce que j'aurai apprécier... exemple que les objets que j'aurai besoin serai dans mes manches ou dans mes poches... je ne sais pas trop... J'ai un idée en tête, mais du de mettre sur écrit et en application... Je voulais peut-être y aller sur un chanson qui les fait bouger ou une histoire ou ils devraient bouger, mais j'ai aucune idée.. Merci vraiment de m'aider :-)
|