Citation:
Envoyé par anniea49
Oui elle est accréditée à St-Constant, mon contrat finissait vendredi à voir su j'aurais donné l'agenda plus tard... mais hier elle m'appelle et me demande de passer pour signer un contrat de 2 semaines et me donnes comme raison qu'il y a un malaise en nous (la gardienne et moi le parent) du au fait que je pose des questions. Elle croie que je ne lui fais pas confiance et bien au contraire, je l'ai rassurée croyant qu'elle avait mal interprété à cause de la différence de nationalité, elle est de l'Argentine. La fois que je lui ai demandé ce que mon fils mangait et si il mangait bien (ca faisait une semaine qu'il ne voulait plus mangé à la maison), elle m'a répondu : écoutes Annie ça fait 3 mois que ton fils vient ici, si té pas à l'aise tu peux te trouver une autre garderie. Selon elle c'est pas normale de poser des questions quand ca fait 3 mois et moi je lui ai dit que moi jamais je n'allait arreter de poser des questions car je m'informe de la journée de mon fils. C'est pas une méchante fille mais elle est trop susceptible et les autres parents ??? je sais pas trop comment ils font. Maintenant... est-ce que je vais faire une plainte ? non je ne pense pas cela ne m'aidera pas vraiement mais je vais certainement donnée la raison au bureau coordonnateur et c'est claire que j'envoie pas mon fils là pour les 2 semaines. En plus on a été assez flexible avec elle de 9 h à 16h30 elle ne trouveras pas beaucoup de parents avec ces flexibilité. Merci pour vos réponse et gené vous pas pour m'en donner d'autres.
|
Si tu n'envoies pas ton fils pour ces 2 semaines, pourquoi ne pas résilier le contrat ?
Il commence quand ce contrat de 2 semaines?
Si il n'est pas commencer tu as le droit de le résilier sans frais.
Si il est commencer, tu résilies en payant uniquement la pénalité qui est de 10% du montant restant au contrat donc environ 25$.
Tu signes le formulaire de résiliation (annexé à ton contrat) la résiliation est effective dès que tu signes.