Citation:
Envoyé par Petite souris
Bizarre que tu dis qu'ils n'ont pas de sinus ... Le médecin m'a bien dit qu'il fesait une sinusite ... Pour ce qui est du salinex (ou hydrasense) ca fait 4 bouteilles que je passe en 1 mois .... C'est de la torture ... Ca l'air que ca pas marché .....
Mozus que je suis tannée d'être malade ... Pis mes ti loup aussi ... Mon plus jeune ne peux plus faire d'otite il a des tubes et moi aussi , c'est mon plus vieux qui en a fait une ...
Si un jour je ferme ma garderie ce sera pour cette raison : Écoeurantite aigu des maladies ......
|
Moi aussi j'ai dit exactement la même chose que toi à mon chum il y a 2 jours... je ferme car je suis tannée des virus, de voir mes enfants malades (ma fille a manqué 8 jours d'école depuis le 10 janvier) et des putains d'exclusion... en plus personne ne dis la même chose, même mon BC ne sais pas quoi dire dans certains cas... Un mini fait une otite et une bronchite et le médecin dit pas contagieux et pas d'exclusion, une autre mini avec les même symptômes fait elle aussi une otite et une bronchite et là elle a des antibios et le médecin dit contagieux et exclure 24 heures après le début du traitement....

En plus, désolée jme rend compte que ça fait un bien fou de me défouler

) on ne peut pas exclure un enfant qui coule du nez en continue et qui pleure des yeux (sté la plus grosse phase du rhume), on ne peut pas refuser un enfant qui ne passe pas 30 sec sans tousser (mais non il faut lui apprendre à tousser dans son coude, ouais mais il a 18 mois pense tu qui comprends lui!!!

)
Bref, fais comme moi, j'ai enlever tous mes jouets ou presque. J'ai des otites, bronchites, pneumonie et gastro en même temps.... Alors jusqu'à ce que tous les cocos soient en forme, je mets genre 2 bacs de jouets que je change chaque jour... ça me prends max 1 heure pour tout désinfecter! Ça me fait une garderie full zène et on chante des chansons, danse, bricole à la place.....
merci d em'avoir lu, j'avais vraiemnt un trop plein de virus!!!