Citation:
Envoyé par Dre.House
je dis pas une fois de temps en temps aller faire lepicerie pour 5 minutes sans enfants mais quand c'est a tous les jours !!! oui oui tous les jours !!! ca mest deja arriver avec un parents de ma gardo son enfant avait été hospitalisé 3 jours (mercredi,jeudi et le vendredi (sorti en soirée) pour crise d'asthme aigu et que l'enfant est de retour dans mon service de garde le lundi matin a morfe qui dort partout et surprise quand jappel le parents pour qui vienne recupérer son enfant qui feelait pas du tout les DEUX parents en vacances pour 2 semaines.... ayoyyyyyyeeee !!!! ya une limite la
|
ses ca ses ce genre de situation QUE JE TROUVE TRISTE pas ceux qui a loccasion fon garder leur enfant, a loccasion (meme si ses juste 1 fois semaine) vont faire leur comission pendant que leur enfant son a la garderie mais quand un enfant es au service de garde de 7h le matin a 5h30-6h le soir et que a larriver des horaires pour les vacance dete ce meme enfant na aucune vacnce de seduler et que ma coordo doit leur envoyer un message sur limportance des vacance pour les enfants ET QUE MAMAN EST A LA MAISON TOUT LES JOUR ELLE NE TRAVAILLE PAS!!! oui je trouve sa triste et oui je me demande pkoi il on des enfant sil ne veulent pas etre avec eux jamais et la je ne juge pas ses des situation que jai vraiment vue!!!