|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

22/01/2009, 20:11
Moi je suis même en train de me demander tu le met ou hahahahah
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

22/01/2009, 20:31
Allo je sais que le houblon à des propriétés à diminuer les maux menstruels (tout comme il aide à endormir) et oui, on en trouve dans la bierre, mais un petit 5%. Donc je ne voulais pas en venir au point de te dire de consommer une douze chaque jour. Mais advenant que tu réussis à te trouver des flaurs de houblon, glisse s'en dans ton oreiller. ça fonctionne réellement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

22/01/2009, 20:38
Pour la diva cup, je peux répondre même si c'est pas moi qui a suggéré cela. Douce maman, si j'oublie quelque chose n'hésite pas à renchérir. En fait, c'est un petit récipient qu'on plie et insère à l'entrée du vagin (la place ou on met les tampons en fait) et on le laisse le déplier à l'intérieur. Ce petit récipient sert donc à receuillir le flut menstruel et tu n'as qu'à le vider chez toi en prenant bien soin de le rincer. Et puis si tes règles sont trop abondantes, tu n'as qu'à le vider discrètement dans le toilette à l'école et passer du papier de toilette dedans. Moi aussi je trouve que c'est une super invention !
MArie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

22/01/2009, 20:43
en fait ça remplace le tampon, c'est en silicone, ça s'insère très bien après quelques essais. Bon je vais le dire avec les vrais mots, gare aux oreilles sensibles. C'est un petit cône en silicone on pli en 2 comme pour faire un U ensuite on l'insère dans le vagin un peu comme un tampon (la technique est très bien expliquée dans le feuillet qui vient avec) et ensuite on la fait tournée un peu et la les paroi de cône se colle à notre col. Voilà.. C'est très confortable, plus qu'un tampon puisqu'il n'y a jamais cette sensation de sécheresse. En plus d'être très économique, c'est très écologique puisque réutilisable durant de longue année, voire même à vie. Au début, je pensais que ça allait me dégouter mais finalement ce n'est pas pire que de mettre un tampon. Si vous avez d'autres questions ça me fera plaisir d'y répondre!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

22/01/2009, 20:45
comme dit mjwhisy c'est ça il faut le vider mais honnêtement j'ai des règles vraiment très abondante et je la vide le matin au levé et une fois le soir... c tout... tout ça se fait chez moi alors pas de problème.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

22/01/2009, 22:03
Je ne sais pas si tu vas aimer ma réponse, mais quand une femme a des menstruations abondantes au point d'en être anémique, et bien parfois le stérilet est proposé!!! Je suis d'accord que le mot stérilet fait peut-être peur  à ton âge, moi à ton âge c'était "NO WAY", mais aujourd'hui je peux te dire qu'il n'y a absolument rien là!!! Personnellement c'est vers cela que je me suis tourné et depuis mes menstruations ne durent qu'une à deux journée et ce n'est vraiment, mais vraiment pas abondant. Celui que je me suis faite installer c'est MIRÉNA. Il est bon 5 ans et en plus il sécrète des hormones ( les mêmes que celles de la pillule ), mais en infime quantité. Il existe aussi ceux en cuivre qui sont bon 3 ans, mais les risques de développer une réaction au cuivre sont assez important. Le MIRÉNA lui, est sans risque! Ce qui est merveilleux c'est qu'une fois qu'il est là, ben il fait toute la job et tu n'a plus à y penser!!! Tu ne le vois pas, tu ne le sent pas. Parcontre ce que je ne sais pas c'est si ils peuvent t'en mettre un si tu es encore vierge!!!
En passant pour celles qui envisageraient de s'en faire poser un, LA BOÎTE MESURE 1PIED ET DEMI DE LONG!!!  Super discret quand t'as ça sous l'bras dans la salle d'attente!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2009, 23:24
Moi, plus jeune, j'avais des menstruations abondantes... J'ai commencer la pillule pour essayer de me régularisé car j'était très tres irrégulière.Mes menstrautions sont restées très abondantes. Tellement que je me sentais mal comme toi. J,ai tout essayer... Pis un jour, mes jambes se sont mis à enfler et je me sentais vraiment encore plus mal... Je suis allées voir mon medecin, mais ce dernier était en vacance donc j'ai vu un autre medecin... Y ma dit: Arrete don ca dure quek jours pis c'est fini après... J'était tellement fâché que j'ai arrêter la pillule... Pendant 4 mois plus de pillules... j'étais régulière en plus... Je suis retournée voir mon medecin et elle a changer mes pillules. C'était 10 x moins pire... C'est peut-être tes pillules... Parles en à ton medecin... POur ce qui est d'après l'accouchement, j'attends toujours voir si y a un changement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

22/06/2011, 10:57
Bonjour, je sais que le sujet est inactif depuis plus de deux ans, mais j'ai aussi une question sur le sujet et peut-être des commentaires à passer, je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet puisqu'il en existait déjà un!
J'ai 21 ans et j.ai le stérilet Mirena depuis que j'ai 17 ans. Mes menstruations ont toujours été très très très abondantes! Je n'exagère pas! Je fais des ménorragie TOUS les mois et parfois des jours d'affillés (en fait s'en est toujours, mais elle sont vraiment très abondantes parfois) au point où je dois me lever la nuit parfois deux fois les draps. On jurerais que quelqu'un a été poignardé dans le lit (désolé pour l'image!). Il arrive aussi que je porte un tampon SuperPlus de marque TampaxPearl ET une serviette sanitaire SuperMaxi de Nuit avec ailes (de jour) et que le sang coule comme si je fesait pipi! C'est très désagréable.
Ce matin (raison pour laquelle j'ai cherché un forum qui pourrais peut-être m'aider) Je me suis levé comme chaques matin pour aller au toilette et rendu là j'ai fait une immense flaque de sang sur le carrelage de la salle de bain... J'étais encore un peu endormis et c'est en sortant de la salle de bain que j'ai vu que j'avais fait ma trace du lit à la salle de bain... Hier à l'école j'ai tâché ma jupe! Je suis vraiment mais vraiment écoeuré de vivre comme ça!
Adolescente j'avais le même genre de problèmes... Mon médecin m'a fait prendre la pillule contraceptive, grosse erreur je suis alergique à un des composant et j'ai fait un gros rejet. Le vaccin (depoprovera je crois) J'y suis allergique aussi, idem pour les patch contraceptive et comble du bonheur je suis allergique au latex... (mais ça c'est une autre histoire) Il y a presque 4 ans, je suis allé dans une clinique à Joliette car j'avais très mal et je saignait TROP! On m'a proposé le stérilet Mirena qui était sensé règler mes problèmes de saignements et mon p'tit problème de latex, j'ai accepté (Je n'ai jamais été enceinte, donc pas d'avortement, accouchement ou fausse couche) C'était le dernier reccourt dans mon cas...
Malheureusement en dehors de règler le problème latex, il n'a rien règlé du tout... Je saigne autant sinon plus, je suis aller me faire examiner souvent, rien à faire, apparement que je n'ai aucun kyste, aucun cancer et aucune MTS, ils ne savent pas d'où ça vient! Ils ont suspecté un dérèglement hormonale et m'ont fait prendre de l'estrogène... Aucunes différences... J'en ai marre, marre, marre!!
Si qui que ce soit a déjà vécu ce genre de malaise, pitié! C'est quoi la solution miracle? J'en peux juste plus!! Je suis continuellement épuisé et mes ménorragie s'éternisent parfois sur des semaines! Mon reccord? 24 semaines à l'âge de 15 ans, le docteur capotait solide! C'est quand il m'a fait prendre la pillule (J'me souviens pas du nom, l'emballage était vert forêt avec un soleil violet dessus)
Ce truc divacup on se le procure où? Il n'y a vraiment aucun danger d'empoisonnement ou de débordement, je sais pas à cause d'un trop plein?? Sérieusement j'ai besoin d'aide!!! Si les médecins y arrive pas, peut-être que des femmes qui ont vécu cette expérience le pourront!?!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

22/06/2011, 12:14
Et bien moi rien ne flonctionnait on m'a fait prendre des doube portion de pillule contraceotif en peu de temps , ca a as marche ... J etas genre avec les serviette de femme enceinte et je faisait dix minutes et ca debordait ...et ce de nuit ...on m'a prescrit du cyclocapron ....ca aide un peu . Et maintenant j ai le sterilet s est ce qui m'a aider le plus .
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

22/06/2011, 14:21
Emploi
Cyklokapron est un médicament présentant des propriétés hémostatiques. Il est utilisé sur prescription médicale pour normaliser des hémorragies gynécologiques ou obstétriques comme, par exemple, des pertes menstruelles exagérées chez les femmes porteuses d’un dispositif intra-utérin. En outre, il permet de réduire sensiblement les pertes sanguines dues aux hémorragies au niveau de l’appareil gastro-intestinal ou les hémorragies post-opératoires. Cyklokapron peut également être utilisé en cas de saignements de nez importants. En outre, il est utilisé dans le traitement d’une maladie héréditaire rare (oedème aigu angioneurotique héréditaire).
Contre-indications
Cyklokapron ne doit pas être utilisé en cas de troubles aigus de la coagulation sanguine (thrombose), d’hypersensibilité
Précautions
En présence d’irrégularités dans le cycle menstruel, il convient de rechercher d’abord la cause de ces irrégularités avant d’instaurer un traitement par Cyklokapron. Si Cyklokapron n’est pas suffisamment efficace dans le traitement d’écoulements menstruels abondants ou de durée excessive, un autre type de traitement devra être envisagé.
On ne dispose pas d’expériences cliniques dans le traitement d’écoulements menstruels excessifs chez des patientes de moins de 15 ans.
Dans le cas d’une limitation de la fonction rénale, Cyklokapron ne doit être utilisé qu’avec précaution et
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|