Citation:
Envoyé par Bellasophia
Mais je crois que tu devrais faire confiance à ta rsg.
C'est quand même elle qui garde et gardera ton enfant.
Elle est bien placée pour le savoir. Surtout si tu dis que c'est une perle
Peut-être devrais-tu te poser la question :
L'intégration c'est pour toi ou pour lui ?
Poser la question c'est y répondre, je crois 
|
L'intégration, c'est pour nous deux... une transition entre les jeux et câlins tous les jours depuis 13 mois à... quelques heures par jour, je crois que ça demande une adaptation des deux côtés... je crois que c'est important aussi pour bébé!

Enfin... c'est peut-être pour la maman je ne sais pas mais j'ai du mal à croire que bébé peut vivre ça sans aucune émotion ?!
Sans mettre en doute les compétences de ma rsg, mes questionnements concernaient uniquement l'intégration. Je tiens en priorité à faire ce qui est le mieux pour bébé et moi. Je paie déjà la place de mon bébé à temps plein, ça me convient tout à fait et ça ne fait même pas partie de l'équation. Je sais que ma rsg est très bien placée pour savoir si c'est nécessaire d'ajouter des heures et si on en restait à ce rythme, je suis d'accord. Mais ça ne ressemble en rien à l'horaire que vivra bébé à la garderie.
Je me suis juste questionnée sur les raisons pour lesquelles elle me disait que comme ça va bien, je peux garder mon bébé avec moi. Ce qui ne signifie pas que je ne lui fait pas confiance. J'imagine qu'elle a seulement voulu être rassurante, c'est tout. Et malgré quelques réticences, elle est ouverte à suivre mon plan d'intégration donc... ça va aller!
Vous m'avez convaincue ! Je vais chasser cette méchante insécurité !