Citation:
Envoyé par Sandra85
Et bien tu as dit au parents, je ne pourrai pas toléré d'autres journée comme celle la, j'en ai 5 autres a m'occuper... vous devrez trouvez une autre garderie.
ben c'est normal qu'ils aient chercher une autre garderie, 1 tu leur a comme demandé de le faire... pis 2 s'il ont ressentis que tu trouvais sa trop dure de t'occuper de leur enfants , ils devaient vouloir toruver qqn qui voulait bien s'en occuper.
a la place des parents j'aurais aussi chercher ailleurs
De dire que lenfant a certain probleme c'est correct, ensemble vous auriez pu vous aidez, mais de dire que l'enfant est trop demandant et que tu peux pas t'en occuper, ben cest sure que sa fait que les parents cherchent ailleurs c juste logique...
|
En fait, ce n'est pas ce que je voulais dire au papa quand il est venu cherché son enfant. Je lui ai dit, on va se parler ce soir au téléphone mais il a insisté a savoir qu'est-ce qui faisait que j'étais sous haute pression (j'avais la face rouge homard depuis l'heure du midi. C'est sorti un peu tout croche c'est pourquoi je voulais attendre avant de leur parler pour décompresser de la journée d'enfer.
J'ai reparlé avec le papa le lendemain, je lui ai signifié que je mettais personne à la porte. Mais la maman avait déjà depuis la semaine d'avant son idée de retirer les enfants et de rester a la maison car il ne veulent trouver une autre garderie et que ça se reproduise.
L'intégration de cet enfant a pris 3 mois et après c'était vraiment wow durant 2 mois, j'étais très fiere du progrès accompli par le petit et par moi. Mais là, du jour au lendemain, ça semblait vouloir recommencer, oui j'ai eu peur que ça se reproduise à tous les jours car les autres sont plus jeunes et que ça devenait infernal.
Je voulais seulement me vider le coeur sur le forum, je ne tiens pas a savoir si les gens trouvent que j'ai bien ou mal agit. En fait, dans le fond de moi j'ai été le plus diplomate que possible mais je suis humaine et tout cela venait d'une bonne intention.