32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:50

Projette-toi un peu dans le temps et imagine ce que ce sera si tu as des enfants avec ton chum...

L'ENFER!!!!

Aussi bien régler ça tout de suite une fois pour toute!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
lilou
Extraverti(e)

Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:56

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
je suis daccord avec toi lamie des coco ... jen parle a mon chum et jen reparle il comprend mais il a peur de sa mere il a une genre de culpabilité envers elle, je lui en ai deja parler et me repond tout simplement que jai tord et que je suis jalouse, que jaurais voulu moi aussi etre aussi gater que les cocotte quand jetais jeune .. psychologie 101 a la con parce que jai en masse été gater par mes grand parent mais je devait les respecter eu et mes parent aussi .. donc ce quelle dit cest de la merde , je sais bien mais cest pas mes filles jpeu dire moi je ne m en mele plus mais jsuis trop impliquer , depuis 2 ans jmoccupe delles jpeu pas couper ca du jour au lendemain ca les melangeraient ... cest arriver un vendredi ou jai eu un empechement et jai pas pu aller avec phil les cherhcer il a eu une crise de joliette a ici
jveu voir mary elle est ou mary ....

C'est certain que c'Est pas tes filles biologiques mais ça reste que vous formez une cellule familiale et pour que ça marche faut que vous travaillez ensemble. Tu dis aussi que ta relation avec leur mère est bonne alors il ni a pas de compétition à ce niveau là vous travaillez toutes dans le même sens. Peut -etre que tton chum a reçu beaucoup d'aide de ses parents et qu'il se snet redevable mais si la maman des filles voit un changment que vous voyez un changment vous pouvez pas toutes être dans un champde patate puis la belle mère avoir raison. Comme d'autre ont dit , va falooir que ton chum mette ses culotte d'homme puis qu'il impose vos règles à sa maman...à moins qu'il préfère être en couple avec sa mère...

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 17/02/2011, 13:01

Moi a ta place , jimprimerais la conversation ici et je la montrerais a ton copain..pour montrer que sa na pas de sens !! Et c'est réplique plate qui te dit comme quoi tu es jalouse bla bla bla ben c tu koi ..sa aussi c un manque de respect envers toi ! Sil nest pas capable de mettre cest culotte c son probleme mais quil ne te rabaisse pas pcq il sait tres bien que ce nest pas sain ce qu'elle fait et ce nai pas de la jalousie ..c'est de la logique ,c'est avoir du sens,le bien être !

Il manque de couille pour affronté sa pauvre mère lolllll

Tu devrais voir comment j'affronte mon pere de 300lbs 6pi5 lollllll !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 17/02/2011, 13:02

lol bha sa mere ce quelle voulait par dessu tout cest elever les filles avec phil .... mais encore merci a tous ca fait du bien de vous lire
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
lilou
Extraverti(e)

Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 17/02/2011, 13:04

achète-lui des petites culottes de super man pour le jour ou il va se décider à affronter sa mouman!! lol!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilou pour ce message:
non lus
  (#36)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/02/2011, 13:05

lol le pire cest que jmanque pas de caractere jlai souvent dit et redis ca rien ne change !! jai du respect pour TOUT les monde sans exception mais quand mon respect a moi est atteint ca devient un probleme ... tu vois elle chialait parce qu elle les voi de ce soir et on les reveux demain soir !! phil allait plier jlai appeller tento jai di on fait mi chemin ce soir 7h30 et je les reveux demain soir a 7h30 cest a prendre ou a laisser il est d accord il ma di quil allait lui dire jai hate de voir ... sinon cest samedi apres midi mausus notre temps de qualité en FAMILLE il es ou ..bien sur on les a vu de lundi a aujourdhui elles etaient avec moi et les coco de la garderie elles ont aimé mais a 5h30 ttout le monde part on soupe on prend notre bain on se lit une histoire collé coller et hop dodo javais hate au week end et relaxer en famille
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/02/2011, 13:05

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
achète-lui des petites culottes de super man pour le jour ou il va se décider à affronter sa mouman!! lol!!
ca m'a bien fait rire
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 17/02/2011, 13:19

mon dieu pauvre vous et pauvres petites c'est télement pas évident comme situation.
il faud vraiment que vous alliez voir un médiateur familiale pour qu'il puisse évalué la qualité de vie global des filles et par la mm occasion la votre il faud vraiment que vous arrétiez de vous tiraillé et je te léve mon chapeau tu es patiente car j'ai vécu pareil ici durant 3 semaines avec ma belle famille et crois moi aprés 2jours je leur volait dans les plumes !!!! mon cheum pété un plomb car ca chialé de leurt bord et du mien c'était la guerre et franchement dés qu'ils sont reparti mon fils est redevenu un ange et crois moi ca m'a vraiment fait du bien et je revis depuis... il faud vous assoir et régler ca car je te léve mon chapeau pour ta maniére de gérer ca car aprés tout tu sacrifie ta vie pour des enfants qui ne sont pas les tiens et pour ton cheum bravo de savoir en prendre autant quel belle personnalitée

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 17/02/2011, 13:58

je n ai pas tout lu..les minis se reveille bientôt, mais juste une question :vous n,avez pas pensé à déménager plus prés de la mere des filles, ça enlèverai deja tout le temps de transport et plus besoin de passer autant de nuit chez grand maman donc elle aurai moins de contrôle vous pourriez avoir plus d'intimité,des routines pour les filles et ça serait aussi moins fatiguant pour vous et les filles...tsé c comme si vous êtes toujours sur la route ça doit faire mal à un couple...

c une situation difficile mais je suis sûrs qu'il y a moyen de trouver une solution qui ferait l'affaire de tous.mais pour ça ,ça prend tout ce beau monde autour d'une table

bon courage.

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/02/2011, 15:51

demenager plus pres ne je pourrais pas mon chum travail a son compte comme mecanicien de lift ses client sont ici donc ... mais on es deja a 1h00 de route de chez la mere a mon chum pourtant elle nous controle !! mais bonne nouvelles jai gagner mon point pour le week end .elle y vont ce soir et reviennent demain soir that's it mais merci cest encourageant de vous lire vous etes fines
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ils vont parler de nous enfin! crvpro Garderie au quotidien 5 08/06/2010 13:29
À quel âge devrait-il parler? Madagascar Soins des enfants 16 21/03/2010 20:29
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 26 26/01/2010 12:45
Parler français vs accréditation ? Bibi sourire Expériences de parents avec les garderies 8 03/03/2009 12:39
Parler bébé ! juliette De tout et de rien 2 05/02/2008 19:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie