Citation:
Envoyé par lapuce21
Merci de vos réponses les filles,y a t' il une loi ou un règlement qui dit qu' après une semaine sans être venu que c' est automatiquement annulé ? En tout cas dimanche je vais l' appeler et lui dire que son contrat est officiellement cancellé.J' en reviens pas du monde qui manquent de respect de même!
|
Comment se prénomme cette fille qui a signé ce contrat? Car j'ai eue la même visite il y a 1 an d'une femme agé dans le début vingtaine et, son enfant avait 6 mois a l'époque. elle m'a dit le jour ou s'était le temps de me payer quelle était a l'hopital et kelle me rappelerais a sa sortie. elle m'a pas téléphoné et, je l'aie rappeler en fesant le *67 et, la elle ma dit mon chum va avoir sa paie tel jour ma te payer ce jour-la. J'ai dit ok et, kan elle ma apporter son enfant, elle m'a pas payer le soir venue et, je lui aie laisser sur son cellulaire de ne pas me ramener son enfant que je le gardais plus, tant et aussi longtemps quelle me payais pas. Et sais-tu quoi? Elle m'a toujours pas payer et je garde plus son enfant et, me doit juste 4 jours de garde. Si tu veux me répondre en privé pour me dire son nom c'est correct aussi. Merci.