Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Sandra85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 13 msg
Par défaut 26/02/2011, 20:07

s'il n'esst pa content offre lui de briser le contrat !!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Gaufrette
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 17 msg
Par défaut 26/02/2011, 20:40

Sois simple avec ce client: Tu lui remets une tite enveloppe en lui disant qu'elle contient SA nouvelle régie interne...et tu mets un avis de non renouvellement dans l'enveloppe à la place! Goodbye!

Une régie interne, c'est non négociable! À vouloir faire plaisir à tout le monde, on finit par se se faire prendre pour un tapis. C'est une business, point! C'est important que le respect, il y en ait entre la rsg, le parent et l'enfant.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
roxanne20
Extraverti(e)

Remercié: 187 fois, 122 msg
Par défaut 26/02/2011, 21:14

L'avantage du milieu privée c'est bien notre régie interne non??!! alors prends leurs conseils elles ont tous raisons ne te laisse pas marché sur les pieds, c'est toi qui va ètre malheureuse si tu te met a faire plaisira tous les parents.
bonne chance a toi, et dit toi que un de perdu 10 de retrouvé, desenfants il y en a toujours qui on besoin d'une place. courage sa ira bien.!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 27/02/2011, 07:28

Je suis vraiment du même avs que toutes les autres!!!! Des parents comme ça, on en a pas besoin dans notre garderie... Il y a tellement de parents super! Ne perd pas ton temps avec des gens qui ne te respectent pas... Moi ça serait : non-renouvellement, point final...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié anne-la-banane pour ce message:
non lus
  (#15)
Maylie
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 5 msg
Par défaut 01/03/2011, 12:48

Certains parents se sentent comme chez eux...Y'en a qui veulent jouer à tes boss, dans ce que tu dis, c'est ce que je vois. Tu n'es que ton seul et unique boss. Ta régie doit deumeurer non-négociable, ce sont les règles de vie qu'ils ont acceptés lors de la signature du contrat et si tu dois faire des modifications dans ta régie, c'est seulement ce que toi tu veux changer et non ce qu'un parent veut! Une régie n'est pas un concensus entre parent et éducatrice. C'est ta maison, tu choisis les règles! Garde ton pied à terre!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/03/2011, 21:07

Puis comment ça s'est passé finalement ton histoire avec ce parent roi ??? donne-nous des nouvelles svp !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
sunchine29
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 03/03/2011, 08:22

bon ben cette semiane il ont essayer de changé de mode de paiment apres mavoir amener jeudi dernier un livre sur comment un enfant de 23mois est(cette discusion est sur un autre forum) ca été la goutte qui a fairt debordé le vase evidament il on resté bête et maintenant ben il me les amène malade juste pour me piqué un peu mais demain on nes deja vendredi jespere ben quil se calmeront d,ici fin mars mais je vasi surment lui donner cest documetn avant avril et lui donné un délai pour renouvlé il va ben comprendre que jen nai asser de cest negociation a cause de ce genre de monde je dois refaire ma regie pour 2012 car la je vois que tous ce qui es ecrit tu ne peut pas être gentille juste faire un contrat simple il se serve de tout pour redire !!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 03/03/2011, 15:43

ben vola je vous en met une paspire il mon appeler 4 fois depuis 2hpm le papa mappelle et me demande si la mere est passer chercher les enfant je repond non et bang il me raccoche au nez il ma fait le coup 4 fois et la la il vien de le faire grrrrrrr..... il ma pomper quel genre de parent aime mieux dire bof au lieu de venir chercher les enfants plus de bonne heure surtout quan il font de la fievre !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 03/03/2011, 15:58

Euhhh je m'excuse ma belle mais quand se termine votre entente de service? Parce que tu vas devoir faire quelque chose avec ces deux la sinon tu vas probablement fermer ton sdg pour epuisement professionnel avant la fin de celle-ci c'est vraiment n'importe quoi. Ils sont irresponsables, irrespectueux et " i " tout ce que tu veux sauf intelligents .... Je n'ai pas trop compris si tu leur avais donne leur avis de non renouvellement mais si non depeche toi met moi ca dewordddddddddddddd

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 04/03/2011, 12:02

reponse pour fafalava l,entente de leut garçon se termine en mai et leur fille ben je lai renouveler en decembre2010 il ne me tapasit pas trop sur les nerfs jai étét tout simplement trop trop trop fine il vienne chercher leur enfant a 18h30pm et le contrat de leur fils finia 17h00pm malgré ma gentielle de ne pas modofier le tarif ils on quand meme franchi la ma limite mon comjoint me dit se dois pas etre si pire et oui hier il eu la preuve appelé au 2heures pour voir ai ils vont bien et me demander que si le tempra au 4 heures aété donner ben la jai pris une décision je me chercher 2 autre amis je veux pas me retrouver en manque de 2 places en mai masi oui je suis a boute et la je me demande comment faire pour les foutre dehors mais il faut que je comble mes palce car sinin ben je devrais fermer

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents difficiles sunchine29 Expériences avec les parents 8 14/12/2010 09:44
Parents difficiles, que faire? mylaine Expériences avec les parents 48 24/01/2010 19:38
Situation compliquée miniedouce Soins des enfants 9 16/01/2010 17:38
Problèmes les plus fréquents avec des parents difficiles? Caroboubou Expériences avec les parents 8 19/11/2009 13:51
Une petite astuce pour les parents... admin Aide & support technique 0 18/11/2007 14:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie