Citation:
Envoyé par mitochondrie
Pas facile j'ai une maman, qui pour éviter des crises a sont enfant , l'ammene avec son pyjama en dessous de son linge , pourtant je ne cesse de lui dire de ne pas le faire .(parfois, il a son pyjama plusieurs jours d'affilles , ce qui est pas très hygiénique ) De plus l'enfant va commencer la maternelle bientôt , faut que sa change , il va faire rire de lui ...pas facile ... 
|
Ben moi je te comprends. De un comme tu dis si c'est le même pyjama plusieurs jours en ligne c'est pas hygiénique. De deux il doit don ben avoir chaud!!! De trois moi je considère que à son âge c'est pas normal que la maman cède à tout comme ça... C'est vrai dans un sens que ça ne pose pas de problème comme tel à la garderie... Mais moi je sais pas, j'aimerais pas ça qu'un enfant qui va bientôt commencer l'école arrive avec son pyjama en-dessous de ses vêtements tous les matins. Je pense que j'aurais une discussion avec la maman ou bien je ferais moi même enlever le pyjama au petit après un certain temps (mettons quand ça fait une demie-heure qu'il est arrivé). Je prendrais le temps d'expliquer au petit que le pyjama c'est pour la nuit et que les grands garçons de son âge ne restent pas en pyjama le jour

C'est mon avis.