|

05/03/2011, 11:07
Bonjour. Je suis maman d'un petit garçon de presque 6 mois. J'ai visité quelques garderie, mais je n'ai pas eu de coup de coeur! Et voilà que je tombe sur une nouvelle annonce d'une nouvelle garderie qui ouvrira en août! Exactement au moment que je cherchais! Je prends ma chance et écrit à la jeune femme. Elle m'appelle la même soirée et on se fixe rendez-vous. Elle m'a montrée la pièce et ses plans de garderie. Ce n'est pas encore prêt! Et avec elle, ça clique! Elle est vraiment intéresser au bébé! Elle le prends, il ne pleure même pas dans ses bras ( Vraiment rare pour mon fils) C'est certain qu'il y a des craintes relié au fait de laisser son enfant en garderie... Mais avec elle, je me sens en confiance et bébé aussi! C'est vraiment important pour moi! Elle a les mêmes valeurs que moi! Soit le respect, la communication et l'autonomie. J'ai hâte au mois de juillet pour revisiter alors que sa pièce sera prête. Pour nous ce sera déterminant. Je n'ai pas encore de plan B! C'est tout de même stressant! Je me dis si jamais elle décide d'ouvrir plus tard pour X raisons... Et si elle tombe enceinte??? Avant de la rencontrer, je me disais qu'elle ne pouvait pas nous fournir de références, mais elle nous en a donner de son emploi précédent et j'ai trouvé cela rassurant.
Je crois que peu importe le SDG qu'on choisit, qu'il soit nouveau ou non. On a tous les même craintes et le stress est là. L'important, je crois c'Est d'avoir confiance et avoir le sentiment d'avoir trouvé la perle rare!
|