Citation:
Envoyé par lou-lou
Mes 2 ti-poux trouvent ça dur...mon petit de 6 mois a fait la grève de la bouteille de lait (lundi et mardi) et ma puce de 1 1/2 ans est un peu sous le choc. Plein d'amis en même temps TOUTE la journée, on dirait qu'elle semble un peu perdu mais aujourd'hui c'était déjà mieux. Je crois qu'on vas tous s'adapter ensemble et que tout vas rentrer dans l'ordre.J'ai bien hate a samedi matin 
bonne chanse à toi pour ton ouverture. 
|
Félicitations! C'est l'fun, hein, c'est excitant!
C'est sûr que c'est pas facile pour les nôtres au début, mais ils vons s'adapter, courage!
Donne-toi le temps, prends ça une journée à la fois, essaie de ne pas te mettre trop de pression, ça va t'aider! Les premières semaines sont les plus dures, le temps de bien régler la routine, mais je crois que le secret de la réussite, c'est l'organisation... Penser à tout préparer d'avance le soir pour le matin (la vaisselle, la nourriture surtout!), préparer les activités pour les + grands, bien prévoir les rangements... mais tu vas voir, tu vas vite t'adapter à tout ça, et tu vas t'améliorer à chaque semaine, fais-toi confiance!
Bonne journée!