|

09/03/2011, 13:52
Honnetement, je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre.
Je suis d'accord avec la plupart de vos points (qui disent que c'est pas ok)
Mais quand t'a les 2 pieds dedans c'est différent.
Moi mes clients, c'est les enfants et jamais je ne vais juger des enfants.
La plupart du temps lorsque je 'chiale' c'est aussi sur mes conditions de travail dans un certain sens. (Condition qui dépend beaucoup des parents)
Lorsque tu passes ton hivers à tout faire pour qu'un enfant sorte convenablement habiller et que le parent ne coopére pas, et bien je pense qu'on peut parler de condition de travail, et je pense aussi que c'est légitime de chialer un peu.
Si vous infirmière recevez à l'urgence en plein hivers une maman et son poupon mal habillé (pas de tuque, mitaine, manteau,etc) et qu'il a la grippe, ça s'peux-tu que tu dises à ta collègue; peut-être que si sa mère l'habillerait convenablement il serait pas malade.
J'essaye juste de vous faire voir que c'est du cas par cas.
Oui il arrive d'être en désaccord avec le choix de certain parent, je ne leur en parle pas à eux, parce qu'honnêtement je n'ai pas à me mettre le nez dans leur vie ou dans leur décision, mais oui parfois j'en parle avec des gens, juste parce que ça fait du bien de parler ou de connaître d'autre point de vue.
Si vous parent avez de la difficulté avec certain propos de rsg, alors peut-être seriez vous mieux de vous en tenir à la section parent.
Et nous rsg, peut-être devrions-nous tenir nos propos qui peuve être dérangant pour les parents dans la section rsg.
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|