Moi aussi ce que je lis ça me dépasse totalement parfois. Vous offrez un service à la clientèle, assumez-vous.
Et de grâce arrêtez de chialer après un parent qui ne court pas chercher son enfant dans la seconde qu'il fini son travail. Et surtout, de dire qu'un parent en congé qui va porter son enfant à la garderie est un parent sans valeur qui ne veut pas s'occuper de son enfant. Préjugée gros comme le bras. Êtes-vous jalouse parce que le parent peut se permettre du temps pour lui et vous non??? On dirait!!
Voici la phrase que j'ai lu sur ce site de la part d'une RSG: Selon elle, un parent en congé n'aurait pas le droit (en fait oui il a le droit mais faut croire que ça lui fait pas plaisir à la petite madame) de lui apporter ses enfants, s'il veut du temps libre
qu'il se commande une petite gardienne
Ben oui!!! une folle dans une poche... je vais te payer 70$ pour ne pas garder mes enfants et en plus je vais dépenser une gardienne à l'heure parce que toi tu es jalouse du fait que je peux me permettre une petite journée juste pour moi. Je paye, je décide de quand j'utilise ton service dans la mesure où je respecte tes heures d'ouverture. Ce que je fais de ma jounée, c'est pas de tes affaires. La caissière au métro à te demandes-tu ton menu de la semaine selon ce que tu achètes? Non, ben c'est la même affaire.
Les RSG qui chialent sur les heures de fréquentation des enfants. Vous êtes ouverte de 7 heures à 17 heures, ben les enfants peuvent y aller de 7 heures à 17 heures et vous avez pas un mot à dire.
J'ai même lu qu'une RSG chialait après une mère qu'elle voyait passer le soir sans s'arrêter pour prendre ses enfants. Selon elle, elle allait partir son souper et revenait: OUIN PIS!!!!!!!!!
Bref, j'ai tellement lu de chialage de la part des RSG que j'en suis venu qu'à marcher sur des oeufs avec ma RSG. Pourtant, nous sommes toujours les derniers arrivés et les premiers partis (mais encore là certaines chialent sur les enfants qui arrivent trop tard et même ceux qui partent trop tôt

), je cogne toujours avant d'entrée depuis que j'ai lu sur ce site qu'une RSG chialait après des parents qui ne cognaient pas, je paye toujours à temps (à peu près le seul motif de chialage que je vous accorde).
Pis les enfants, je te dis que mes enfants ont droit à une inspection en 50 points avant d'aller en garderie. Les cheveux, les mains, la bouches, les fesses, tout doit être spic and span pour éviter de venir lire ici que mes enfants sont mal propres!! Mes enfants prennent un bain à TOUS les soirs juste à cause de la garderie, juste pour ne pas me faire dire qu'ils puent. Ma RSG me prend pour une folle quand je rentre à la garderie et que JE change ma fille de couche parce qu'elle a fait caca. Encore une fois, j'ai lu ici qu'une RSG chialait après une mère qui apportait son enfant plein de caca, encore une fois je me sens mal du fait que ma fille profite de sa petite balade en voiture pour relaxer et se laisser aller et ainsi arriver à la garderie la couche pleine.
Bref je suis devenue un peu paranoiaque à cause de ce site et de toutes les RSG qui se plaignent de tout et de rien. Pis le pire c'est que je continue à venir juste pour être sûre de tout savoir ce qu'il faut savoir pour ne pas être un parent déplaisant.