Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Qui va s'entraîner chez curves? -
14/03/2011, 07:29
allo tout le monde,
je voudrais savoir si vous faites un entraînement chez curves? est-ce que c'est une place le fun pour s'entraîner? comment fonctionne au juste le programme? j'aimerais connaître votre opinion, car j'aimerais bien l'essayer, mais j'ai peur de ne pas aimer la place et de ne pas y aller.
J'y suis allée pendant 1 mois parce qu'ils avaient une promotion. Je trouve que cest extremement cher pour ce que ca donne. Si tu es vraiment pas en forme ca peut etre une bonne idée mais moi personnellement jai un DVD de 20 min que je fais chez nous qui m'a couté 10$ et que j'aime pas mal plus.
Moi je suis déja aller chez Swann qui est sensiblement la même chose. Il y a eu un post ou on en parlait.
Je te met le lien et tu pourras juger par toi même
merci pour vos réponses
je voulais aller chez curves pour perdre du poids en première priorité, mais, je vais trouver autre chose, peut-être essayer un dvd...
Rejoins-nous! Clique sur le lien dans ma signature
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.