Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi madame vous avez écrit "il me semble que le droit est juste d'un bord" mais non ma chere dame jai un service depuis 13 ans et depuis janvier 2011 jai eu 3 départs pour des 7$ et non je n'ai pas eu mon 2 semaines d'avis malgré il est clairement indiqué à mon contrat et ce même si la loi du consommateur dit autre chose et 3 fois au tribunal jai eu gain de cause mais vous voyez jai pris chez moi des parents peu respectueux ce qui m'a appris maintenant à etre bissness woman!!
je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et ici vous devriez trouvé il y a parmis ces dames de superbe rsg..xxx
La loi de la protection du consommateur s'applique au contrat liant les 2 parties par conséquent en cas de résiliation de ma part un frais - une pénalité - s'applique
Au delà de la RSG il y a le BC à qui je me suis référé étant donné que je suis dans le système il y a peut-être des solutions...mais non système D.
Merci de vos bons mots
bonjours jai travailler en garderie pendant deux ans je suis tomber enceinte selon la loi une femme enceinte ne peu pas travailler en garderie (la 5em maladie)la journée que je suis aller che mon doc elle ma fait arrêter immédiatement alors ce nai pas la faute de ton rsg je comprend tres bien ta frustration moi ma patronne ma fait remplacer par une autre rsg sous forme de contrat qui disais que cetais un remplacement maternité jai accoucher et je suis revenu au travaille 5/6 mois apres mon accouchement
tout sa pour te dire que c dans son droit mes elle devrais p-e pencé au parent et engager une remplacente
bonjours jai travailler en garderie pendant deux ans je suis tomber enceinte selon la loi une femme enceinte ne peu pas travailler en garderie (la 5em maladie)la journée que je suis aller che mon doc elle ma fait arrêter immédiatement alors ce nai pas la faute de ton rsg je comprend tres bien ta frustration moi ma patronne ma fait remplacer par une autre rsg sous forme de contrat qui disais que cetais un remplacement maternité jai accoucher et je suis revenu au travaille 5/6 mois apres mon accouchement
tout sa pour te dire que c dans son droit mes elle devrais p-e pencé au parent et engager une remplacente
comment elle peut avoir une remplacante si la garderie est chez elle ? elle va quand meme etre en contacte avec les cocos non ?
je viens de retrouver mes document de csst qui confirme ce que je disais le retrait preventif nest pas mis du a la 5em maladie mais au cytomégalovirus http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytom%C3%A9galovirus
je viens de retrouver mes document de csst qui confirme ce que je disais le retrait preventif nest pas mis du a la 5em maladie mais au cytomégalovirus http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytom%C3%A9galovirus
Cytomégalovirus!!!!!!! Kossé ca mange en hiver ca???
C'est la première fois que j'entand ca!!!
Merci pour ton lien! très intéressant!!
Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir grâce à toi!!!
Cytomégalovirus!!!!!!! Kossé ca mange en hiver ca???
C'est la première fois que j'entand ca!!!
Merci pour ton lien! très intéressant!!
Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir grâce à toi!!!
je metais dit la meme chose quand mon doc mavais remplis mes papier euhh kesser ca sur le coup je metais dit justement que sa devais etre une maladie courante mais en terme medical pis en fais quand tu va lire ce que ses vraiment je trouve pas sa super courant comme maladie sauf que quand meme tres dangeureux pour la santé du bebe a cause des malformation et maladie que sa peux accasionner alors que la 5m maladie passer 20 semaines ses pus vraiment dangeureux pour le foetus ses avant ca si tes pas imuniser
Moi je suis d'accord pour le retrait préventif et même que je trouve sa dommage que les infirmieres en ayent pas .. Mais je me dis qu'elle aurait pu te mettre au courant qu'elle essayait d'avoir un bébé , mais j'imagine que c'était risqué pour elle de perdre ses clients et résultat c vous ses clients qui se retrouver dans cette situation la .... A moin que ce soit un bébé surprise va savoir . Je trouve sa vraiment plate que tu te retrouve pas de garderie avec 2 enfants en plus .. pas facile a trouver . Je comprend aussi ta frustration , je n'aimerais pas être dans ta situation ...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie