|

22/03/2011, 14:56
Salut, moi aussi ça fait quelques mois j'ai décidé de ouvrir ma propre garderie parce que j'étais infirmière dans mon pays et j'ai fait tout le procédure pour entrer à l'OIIAQ mais après quelques mois d'attente ils m'ont envoyé une lettre en disant que je devais attendre quelques mois de plus parce que le gouvernement allait sortir une loi et je devais attendre jusqu'à cela soit approuvée mais je voulais pas rester à la maison sans travailler mais pendant que j'attendais le résultat de l'oiiq j'ai fait une cours comme RSG et après d'avoir reçu cette lettre j'ai décidé de profiter la formation et ouvrir ma propre garderie privée mais je me demande toujours si je regretterai un jour d'avoir perdu l'opportunité de travailler comme infirmière ici au Québec mais je n'ai pas encore des enfants et je veux dans quelques mois o années avoir les miennes et c'est à cause de ça que je pense continuer avec la garderie parce que je pourrai garder mes propres enfants.
Je sais que c'est une décision difficile à prendre mais faites-le avec ton cœur et avec ton mari parce que si un jour te veux fermer la garderie c'est lui sera là pour t'aider si tu ne trouves pas un travail.
J'espère que ça t'aide bcp.
Bonne chance, au revoir.
|