Citation:
Envoyé par kat33
est ce que tu est parti une semaine au etat unis????
je pensais que on avais pas le droit d acheter si c etais seulement un aller retour...si c est le cas et bien dis moi comment tu fais je vais y aller moi aussi 
|
Quand j'y vais c'est seulement le samedi ou le dimanche je fais un allé retour. J'achète des choses de toute sorte. Exemple la semaine passé le pousse-pousse commandé chez Walmart était arrivé alors je suis parti la valise vide, je suis allé chercher le pousse-pousse je l'ais monté j'ai roulé deux minutes dans le stationnement pour salire les roues un peux et je l'ais rentré dans l'auto ensuite j'ai acheté des souliers et quelque vêtements pour mon fils que je mets dans son sac à couche (il a 3ans) j'enlève biensure toute les étiquettes je jete toute les factures juste au cas ou et je garde une facture pour le retour donc la marchandise le laisse l'emballage parce que c'est louche si tu dis que tu va faire du shopping et que tu ne rapport rien mais l'été c'est facile je dis que je vais à la plage de Plattsburgh là c'est facile. Les douanes ne dissent rien quand c'est entre 20 et 25$ par personne et souvent il te demande la facture pour vérification. J'ai acheté 4 nouveaux booster pour la table à manger ça c'est difficile a dissimulé alors c'est ça que j'ai déclaré (pas cher4 booster à 10.50$ Chaque) Alors c'est pas mal ça. Il ne faut pas que tu exagère au cas ou tu te ferais fouiller mais ça ne m'est jamais arrivé et je magazine depuis deux ans à tout les 2 mois environ. C'est vraiment moins cher pour tout les jouets, l'électronique...
Alors peut-être qu'on se croisera là-bas c'est plein de quebecois!
Nath