32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 22/03/2011, 15:05

Chez Walmart ??? C'est nouveau, je l'ai jamais vu le temps ou j'en magasinais une !!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
nathnath
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 22/03/2011, 18:53

et oui Walmart !! mais la livraison ne se fait qu'au état-unis. C'est super quand tu magasine souvent au État-unis ça coute pas de shipping mais quand même. Tout ça pour dire qu'on a fait une bonne affaire avec notre pousse-pousse.
Nath

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
kat33
Extraverti(e)

Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 22/03/2011, 19:24

est ce que tu est parti une semaine au etat unis????
je pensais que on avais pas le droit d acheter si c etais seulement un aller retour...si c est le cas et bien dis moi comment tu fais je vais y aller moi aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
nathnath
Épanoui(e)

Par défaut 22/03/2011, 20:06

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
je pensais que on avais pas le droit d acheter si c etais seulement un aller retour...si c est le cas et bien dis moi comment tu fais je vais y aller moi aussi
Quand j'y vais c'est seulement le samedi ou le dimanche je fais un allé retour. J'achète des choses de toute sorte. Exemple la semaine passé le pousse-pousse commandé chez Walmart était arrivé alors je suis parti la valise vide, je suis allé chercher le pousse-pousse je l'ais monté j'ai roulé deux minutes dans le stationnement pour salire les roues un peux et je l'ais rentré dans l'auto ensuite j'ai acheté des souliers et quelque vêtements pour mon fils que je mets dans son sac à couche (il a 3ans) j'enlève biensure toute les étiquettes je jete toute les factures juste au cas ou et je garde une facture pour le retour donc la marchandise le laisse l'emballage parce que c'est louche si tu dis que tu va faire du shopping et que tu ne rapport rien mais l'été c'est facile je dis que je vais à la plage de Plattsburgh là c'est facile. Les douanes ne dissent rien quand c'est entre 20 et 25$ par personne et souvent il te demande la facture pour vérification. J'ai acheté 4 nouveaux booster pour la table à manger ça c'est difficile a dissimulé alors c'est ça que j'ai déclaré (pas cher4 booster à 10.50$ Chaque) Alors c'est pas mal ça. Il ne faut pas que tu exagère au cas ou tu te ferais fouiller mais ça ne m'est jamais arrivé et je magazine depuis deux ans à tout les 2 mois environ. C'est vraiment moins cher pour tout les jouets, l'électronique...
Alors peut-être qu'on se croisera là-bas c'est plein de quebecois!
Nath

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
CocotteMinute
Indomptable

Par défaut 22/03/2011, 20:10

Crime j'ai jamais pensé faire ça !!! Je reste près de la frontière moi en plus !!!lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
nathnath
Épanoui(e)

Par défaut 22/03/2011, 20:38

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Crime j'ai jamais pensé faire ça !!! Je reste près de la frontière moi en plus !!!lollll
je te le dis c'est vraiment bon de magasiner l'autre coté. Je paie tout par carte de crédit je m'apporte un peu de liquide pour manger pis walmart ferme à 10h00 p.m. le samedi il y a plein de magasin sears, bureau en gros, best buy Michaels(pour le bricolage et artisanat). Moi je dis toujours que je vais magasiner là et c'est la facture que je donne toujours à la douane si il en demande une. C'est un magasin que nous n'avons pas pis quand tu t'inscris sur le site du magasin en ligne le jeudi ou vendredi tu recois des coupons rabais souvent de 40% de rabais ça va la peine pour le bricolage et plus (moi c'est pour la décoration de gateau).Il y a un centre d'achat aussi Sears est dedans.
C'est à découvrir!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nathnath pour ce message:
non lus
  (#27)
CocotteMinute
Indomptable

Par défaut 22/03/2011, 21:44

Wow ! Merci de l'info !!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
kat33
Extraverti(e)

Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 23/03/2011, 15:04

c est bien tentant moi je ne connais pas beaucoup Plattsburgh par contre j en attends souvent parler des magasin et de la plages....sauf que j ai jamais vu de magasin ni de plage tant attendu parler aurai tu la carte ou le chemin a prendre pour m y rendre...je sais que ca l air nounou comme question mais bon c est la realité pis en plus tu viens de me donner vraiment le gout de magasiner

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 23/03/2011, 15:16

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
moi j'habite a saint-malo pas loin du vermont (15 min.) alors j'ai le droit d'aller au états-unis faire mon épicerie et mes comission puisque il n'y as pas de magasin pres de chez-moi le plus proche est a coaticook (25 min.) alors quand ont vas aux usa ont n'indique notre adresse et ils nous laisse passer sans rien dire il y a 2 ans j,ai acheté la bassinette de mon garcon au wal-mart aux états-unis elle m'as couté 119$ ici elle coute 359$ et la table a langer 69$ ici elle vaut 209$ alors ca vaut la peine

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfin je l'ai ma poussette quadruple! CocotteMinute De tout et de rien 16 23/05/2010 20:52
Poussette quadruple CocotteMinute Aménagement et équipements 7 12/03/2010 23:37
Réparation de poussette tatini Aménagement et équipements 2 26/05/2009 20:13
Poussette 6 places ? ghizlanedoghmi Aménagement et équipements 1 19/04/2009 10:05
Poussette quadruple mamangateau Aménagement et équipements 1 23/12/2008 10:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie