26/03/2011, 09:11
Sérieusement si tu n'es pas tranquille, n'y va pas, sa va te ronger, le stress est épouvantable quand tu n'es pas parfaitement sure de ton éducatrice et que tu t'inquiète pour ta fille.
J'ai changé ma fille de garderie pour cette raison. Au début, elle avait 14 mois, la madame avait 5 enfant (temps plein et partiel) et ma fille demaidait continuellement à aller à la garderie, mais au bout d'un an je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas, depuis un mois, ma fille qui est quand meme tranquille ce fesait mettre dans le coin 5-6 fois par jour et le soir j'avais de la misère, elle s'est mis a faire des crises pour pas aller à la garderie, quand j'ai poser des question, la madame était super gentille, mais elle avait 5 bébé de moins de 14 mois et 3 fille entre 2 et demi et 2 ans incluant ma fille (il ne restait que ma fille et une autre petite fille du meme age au bout 1 an). Quand elle couchait les bébés elle montait les filles en haut pas de jouet alors les filles s'ennuyait et plein d'autre chose. Ca fait 6 mois que ma fille va ailleurs et ca été en 1 semaine, le jour et la nuit, je pense qu'on la punie 6 fois depuis. Je pense pas qu'on peut s'occuper de 6 bébé et 3 autres enfants seules. 6 bébés peut-etre vue qu'ils ont tous le meme age, mais les plus vieux vont s'ennuyer assez vite.
Dernière modification par zuta 26/03/2011 à 09:25.
|