Citation:
Envoyé par marmaduke
ok alors moi mon fils de 20 ans vit ici il a la gastro et a son loft au dessus du garage..mon service de garde est au sous sol et mon entrée est indépendante..est ce que mon grand coco de 20ans a besoin de maman est-ce que je peux le laissez seul dans son loft?? franchement a vous lire ya que mamadou et violette qui sont respectueuses malgré tout dans cette discussion???? quand tes enfants sont malades tu ferme..cé toute ca!! une rsg qui fait les 3 étages meme une demie journée tu peux pas légalement laissé ton enfant malade dans sa chambre... c***** je peux ben voir des horreurs dans ma job la dpj vous connaissez??? lache pas violette jadore te lire et mamadou aussi vous avez un certain jugement que certaine nont pas voilà!!
|

Excuses-moi Tholianna mais là, j'me roule à terre.... kessé ca cette comparaison là????

Bon! Ce ci dit, chacune à ses valeurs et ses convictions... peut-on donner notre avis sans recevoir un char de bêtises??? Si je comprend bien, c'est une question légitime qui à été posée et chacunes à répondu selon leur valeur, point à la ligne....
Si on est pour recevoir un plant de tomates à chaque fois qu'on donne notre avis, je vais vite changer de cap sur un autre site....
merci et bonne discussion, moi je change de post!