|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 110 msg
|

31/03/2011, 10:14
Citation:
Envoyé par Gru
J'espère qu'elle n'a pas senti le sac à couches sales, car c'est sûr que ça, ça pue !  Quand les couches sont propres et pas encore utilisées, c'est pas normal que ça pue, sinon c'est mal lavé. Dans le sac de couches sales, c'est sur que ça sent le pipi à la fin de la journée, mais c'est pas supposé sentir quand il est fermé. Aussi, comme dit précédemment, c'est vrai que mêm
À ta place, j'en parlerais aux parents, même si tu es gênée. Expliques-leur que tu ne connais pas l'utilisation des couches lavables et que tu trouves que ça ne sent pas super bon. Je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais si tu n'es pas à l'aise avec le feuillet dans la couche, dis-leur que tu préfères le laisser dans la couches quand tu la changes et que tu mettras le tout dans le sac de couches sales. Ou, simplement, que tu trouves que c'est plus compliqué que tu ne le pensais et que tu préfères qu'ils t'apportent des couches jetables. Bonne chance et bon courage.
|
J'avais fait sentir le sac à couches PROPRE avec les rechanges dedans et tout ce qu'on mets dans un sac pour un enfant...imaginez quand elles étaients sales!!! :
|
|
|
|