Citation:
Envoyé par magui
Je sais que tout les gens a qui je parle me dise de faire une plainte mais en meme temps c'est une personne qui aime mes enfants et mes enfants l'adore donc je me sent prit.En plus de tout cette ete elle prend 6 semaines de vacances je fais quoi ,mon mari et moi avons seulement 4 semaines par annees!!!quand je suis en vacances parce que je ne peux pas choisir ce que je veux dans mon travail elle me demande si mes enfants vont etre en vacances avec moi parce que eux aussi ils ont besoin de vacances de la garderie!!!!!!!!!!!!!et si je les amene 1 ou 2 dans ma semaine de vacances il m'est arriver qu'elle me dise qu'il fallait que je la previenne 1 a 2 semaine avant parce que son "quotas" d'enfant est depasse avec les siens alors je peux en amener seulement un enfant mais je paie pour les 2.Excuser moi je crois que j'en ai gros sur le coeur et ici ca me permet de me sentir compris.merci
|
J'ai l’impression qu'elle veux te pousser à mettre fin au contrat par toi-même...je me trompe p-e mais bon c'est un feeling

c'est p-e pas personnel p-e qu'elle veux juste diminuer son nombre d'enfants ou quelque chose dans le genre mais à ta place je lui en parlerais directement au lieu de porter plainte...d'après ce que tu écris elle semble prendre bcp de vacances et quand elle ferme dans la semaine ça semble être tjrs toi la personne visée puisqu'elle accepte les autres enfants.Si tu as un contrat d'un an c'est bcp plus compliqué pour elle d'y mettre fin que si c'est toi qui part....
Bonne chance et tient nous au courant