Citation:
Envoyé par laetitia17
Rappel a tous les parents
Il est toujours très important de me téléphoner avant 9 :00 svp si votre enfant seras absent pour la journée et me mentionner la cause de sont absent surtout dans le cas de maladie.
Toujours me mentionner si votre enfant a été ou est malade pour que je puisse en informer le plus rapidement les autres parents si s’agit d’une maladie contagieuse.
Je ne peux pas accepter au service de garde un enfant malade souffrant de plus de 38.5 degré de fièvre, de vomissements, de diarrhée, otite sévère ou conjonctivite pour les 24 premières heures et ce, dans le but de protéger les autres enfants.pour ce qui est des vomissement et de la diarhé l'enfant pouras réintégrer la garderie quand il n'auras plus de symptome durant 24 heures.
Pour ce qui est de la gastro, l’enfant ne peut réintégrer le SG avant le retour des selles normales et s’il se déclare plus d’un cas à la fois, je me réserve le droit de fermer le service pour 24h a 48 heures afin de me protéger et de protéger les autres enfants procéder à une désinfection complète du service de garde et les frais pour cette journée seront payable a tarif régulier. la gastro est un virus extrêmement contagieux qui peu ce rendre jusqu'à l’hospitalisation d’un enfant. Donc pour le bien de votre enfant et le respect des autres svp garder votre enfant a la maison.
Chaque cas doit être discuté avec avant l'acceptation d’un enfant malade au service de garde. Il vaudrait mieux que vous me téléphoniez avant de venir reconduire votre enfant afin de vous éviter tout déplacement inutile.
|
Je ne sais pas si tu voulais avoir l'avis des gens sur ta lettre... mais si c'est le cas, j'approuve ta lettre 100% !