Citation:
Envoyé par marise
tu peux la dénoncer aussi tu es ds l'obligation de la dénoncer
|
Dans l'obligation? Pas d'accord! Est-ce qu'elle s'occupe bien des enfants? Là est la bonne question!!! Attardez-vous plutôt à dénoncer celles qui ne font par leur travail
Je voulais me partir au privé avec 9 enfants et une assistante et je ne peux pas parce que justement je suis au privé!!!! Si cette fille est capable de le faire et que les parents sont ''conscients'' qu'elle est illégale, c'est le choix des parents...
Moi plus jeune, une merveilleuse nounou me gardait et elle avait 8 enfants (des temps pleins et des temps partiels). Elle gérait bien sa garderie et nous étions heureux!!!
Dénoncez plutôt celles qui ne s'occupent pas des enfants et qui font cela pour faire du cash ($) seulement...
Facile à dire ''dénoncer"... C'est sur que ça me rejoins parce que j'aurais aimé être illégale moi aussi (mais avec une assitante), mais parfois, il faut penser plus loin que le bout de son nez. Comme je suis monoparentale, si le gouvernement ferme ma garderie, j'ai plus rien et je perds tout!!!
Mais j'aurais fait une excellente responsable en service de garde, avec 9 enfants et une assistante. Peut-être même meilleure que bien d'autres accréditées (et c'est un jugement personnel)!
Allez-vous dénoncer une maman qui a plus de 8 enfants à elle?!?
Celle qui sont capable de gérer un gros groupe donne la possibilité à ces enfants de vivre en société, de s'habituer à partager, être en gagne, s'entraider, s'aider....comme les petits groupe oui, mais plus gagnant en gros groupe!
On pourrait en parler longuement de ça... et nous avons chacune nos opinions sur ce sujet!
Ça c'est mon opinion!!!!