Quelle histoire! Mais quelle histoire!!
Je crois que les parents vont se rendre compte par eux-mêmes de leur erreur d'avoir changé de garderie!!! Ne t'en fais pas, le naturel revient vite au galop...
Écoute, tu n'as rien à te reprocher, sauf d'avoir été un peu naive dans tout cela (une belle leçon de vie). Garde la tête haute ma belle et va y dehors avec tes p'tits cocos d'amour et amuse-toi avec eux. Les parents qui ont traversé l'autre côté vont surtout finir par venir s'excuser! Tu sais, dans la vie, tout fini par se savoir!
Pour ma part, j'enverais un p'tit memo en disant que bien des choses fausses avaient été dites sur toi et qu'il est bien dommage que personne n'ait pris le temps de t'en parler avant de sauter aux conclusions. Dis leurs que tu as de la peine d'avoir perdu leur enfant, mais que c'est leur choix et que tu le respectes... Avec un memo comme cela, tu es neutre et tu restes toi!!! Tu ne demandes pas à ravoir les enfants (et ne fais surtout pas cela, les parents ne TE méritent pas) et tu t'en sors la tête haute!!!
Tu vas voir....un jour,
même bientôt, ils comprendront leur grosse erreur!!!
Allez...reste la tête haute. Tu es une personne extraordinaire et tu n'as rien à te reprocher!!!
Fais attention à toi...