Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J e ne sais pas vous ,mais moi ce matin ca me tente pas.Ca me tente pas de travailler ,comme n importe qui je pense qui travaille ,peut -on ce donner le droit de dire. Non aujourdh ui j ai pas le gout je voudrais seulement une journée de congée de plus loll
pourtant c est une belle journée il fait beau on va aller dehors au parc premiere fois cette année Hourra........
Oiun c est lundi ...loll
Ca vous arrives tu a vous autres moi me semble que 7h 00 le matin chu vraiment pas en forme ca tente pas d avoir des amis a 7h 00 le matin
chu pas reveiller pis faut que je fasse le gros sourire au parent qui arrive et me dit ha ma fille est debout depuis 4h50am elle est chigeuse bonne chance ,pis ca 1 matin sur deux loll SMALEY SMALEY HAHHAHAH
jLES AIMES PAREILLE MAIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOLL
Bien sûr que vous avez le droit de le dire !!!
On a tous des journée où ça nous ferait tellement du bien de rester coucher.
Bon courage et bonne semaine !
je suis certaine que le beau soleil vous aidera à passer à travers !
j'ai rarement le gout moi aussi les lundis matin mais quand les minis arrivent et qu'ils sont content de nous voir et de raconter leur fin de semaine alors on dirait que ca me fait tout oublier.
Et ca va tellement vite que dans le temps de le dire on est déjà rendu a vendredi
oui c'est normal! moi aussi ya des jours ou ca me tente pas pentoute! surtout les dernieres semaines de pluie la, ca a pas aidé! lol mais c'est vrai que on se sent un peu mal de le dire et ya pas de raisons! ca veux pas dire qu'on aime pas notre job mais juste qu'on est humaines!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.