Citation:
Envoyé par Celine98
Depuis quand tu es dans ce MF?
C'était quoi les termes du contrat à la signature? Un contrat se renégocie à son échéance.
Il faut faire bien des recherches pour trouver le bon SDG qui correspond à nos besoins.
Moi mon SDG est à 30$/jour payable 52 semaines par année. Cependant, si la RSG prend un congé autres que feriés, je ne paie pas cette journée.
Elle prend 2 semaines de vacances l'été et 2 semaines l'hiver. Cependant elle suit les vacances de ses parents : elle prend les 2 semaines de la construction car la majorité sont en vacances... C'est génial
Elle est au privé. Je fournis les couches et son lait car il boit encore des biberons de lait 3,25%.Crème pour les fesses et tout le tralala...je trouve cela normal.
Tu sais c'est normal les vacances jusqu'a une certaine limites (au sens que 4 semaines c'est la normal pour moi) : je suis employé et quand je suis en vacances, mon patron me paie mes journées. C'est la même chose pour les RSG.
Les garderies à 7$/jour, le gouvernement paie la différence aux employées. Tout se paie à même nos taxes.
|
Céline, toutes les garderies devraient être remplies de parents comme toi!! C'est pour des parents comme toi que l'on accepte de prendre les enfants un peu plus tôt ou finir un peu plus tard à l'occasion sans charger... C'est également avec des parents comme toi que l'on aime parler et que l'on aime aider. C'est pour des parents comme toi que l'on prend des photos géniales, les fait finir et que l'on donne avec plaisir. Et c'est pour des parents comme toi que, à la fête des mères, on fait des biscuits, des gâteaux et du sucre à la crème afin d'offrir un petit plaisir gourmand, et que l'on a si hâte de l'offrir MERCI!!!!!!!