En lisant ce poste je me suis mis a me poser pluisieurs questions . Je comprend que a 7.50 de l'heures c'est pas chere payé pour le travaille que vous faites . Je ne connais aucunement les coûts qu'une garderie peut engendrer . Le parent qui pose cette question la qui est totallement ligitime doit probablement ce poser les mêmes questions . A 6 enfants a 25$ par jour sa fait 150$ par jour ... donc 750$ par semaine et 3000$ par mois . Ok je sais que vous avez vous assurance pis votre èpicerie ... je ne sais pas combien vous payez vos assurance ou votre épicerie dans le mois ... mais vite vite comme sa il me semble que avec 3000$ par mois c suffisant . Pour ce qui est du materiel acheté vous des jouets a toutes les mois ... Vous comprennez ou je veux en venir ... Nous parent on ne sais pas combien sa vous coute votre garderie mais on sait combien sa nous coûte a nous .
Je sais que vous faites un travail tres demandant et que si vous êtes vraiment a 7.50$ je trouve sa tres triste pour vous ...
On ne peut pas deviner nous parent .....
Mais je suis d'accord sur un point bien important ... avant de signer un contrat il faut être en accord avec celui-ci .. Si un changement dans le contrat a lieu suite a un renouvellement .. il faut peser le pour et le contre et parfois malheureusement faire une choix difficile . Si je me suis trompé dans mes calculs je suis désolé .. j'ai faite sa sur le vite ..
Bonne journée a tous

))