Citation:
Envoyé par Charliee
LOL a lhosto si tu decide de donne des preparation lacte...ils te le fournisse et cest du pret a boire avec les tetine et tout...jai vrm eu une image dune maman qui viens daccoucher a lhopital avec une bouilloir dans les mains etc...et moi javais demande si je pouvais leur en prendre quelques une a mon depart pcq jetais sens allaiter mais du a mon accouchement difficile (cesarienne durgence) infection etc...je netais pas en etat de lallaiter 24 Sur 24 et jetais pas preparer pr le lait en en fromule alors ils men ont donne!...et perso moi jai pris smiliac advance avec omega 3 et 6 tous simplement pcq c sa quelle a pris a lhopital et je voulais continuer dans la meme direction a part le prix qui est effectivement cher je les bien aime et ma fille aussi!
|
Eh bien, merci pour cette précision, c'est rassurant si j'ai un 2e bébé. Je pense que l'infirmière de mes cours prénataux m'avait fait peur quand je lui ai demandé comment ça marchait à l'hôpital avec les biberons. Elle m'avait dit que je n'aurais probablement pas d'aide, aucune façon de faire bouillir les biberons, etc.
Désolée si j'ai induit des gens en erreur...