chez moi, les parents paient mes vacances ( 3 sem en ete + 1 hiver) +les fériés et une banque de 5 jours de maladie par contrat (1an) sur 6 couple de parents, j'ai 1 mere qui capote et qui essaie toujours de me faire filer cheap! mais tout les autres ( y compris son mari) ca va No 1. alors je crois que j'ai fais le bon choix!!
les couches, creme pour fesse et solaire et purée de bébé sont au frais du parent
les serviettes humides je les achete ( je suis difficile et je veux juste des huggies) alors j'assume!
je suis a 25 $ par jour depuis 16 mois avec pratiquement les memes parents, et je commence a me demander si l'an prochain je n'augmenterai pas de 3 $ par jour....car tout augmente! ( y a qu'a regarder nos factures d'epiceries depuis 1 ans et vous verrez ben)
si le coco est malade, il paye quand meme, meme chose pour les vacances, c'est 52 semaine par année a 125 $.
C'est sur que le remb. anticipe ne donne pas la meme chose a tous....mais si vous recevez moins....c'est que vous gagnez plus, je ne couperez pas mon GROS salaire de 15 $ l'heure ( - epicerie et autres ) pour ca certain!!!!
souvent les parents pensent qu'on fait 750$ semaine clair.....je vous montrerais ben mon rapport d'impot, mais j'ai peur que vous me preniez en pitié.

c'est sur je suis la pour mes enfants....mais pas vraiment puisqu'il doivent me partager avec 6 autres alors....
je crois que les parents devraient tous faire 1 semaine a notre place....pour voir s'il veulent vraiment parler de notre salaire!!!!