Citation:
Envoyé par ELIRA
Je seconde pour les frontales, c'est super beau, mais il y a plein de choses qui fonctionnent moins bien et 2 réparateurs m'ont dit que ça casse à rien. Les 2 m'ont conseillé de ne pas en racheter dans le futur. Il y en a des super belles non-frontales aussi...
|
Je pense que ça dépend de plusieurs facteurs. Moi j'ai les miennes depuis presque 3 ans et je suis super satisfaite, jamais rien de brisé. Elles étaient chères, mais jamais je ne pourrais trouver un aussi grosse cuve de lavage avec des "non-frontales". Je fais déjà 2-3 lavages par jour, donc avec une laveuse qui ouvre par le dessus, je devrais en faire probablement 5 ou 6. J'ai pris une garantie prolongée (5 ans), même si je ne suis pas du genre à prendre ça d'habitude. Si je ne l'utilise pas dans les 5 ans, le vendeur d'électros nous rembourse la moitié du montant (chez Corbeil). De toute façon, aujourd'hui, la durée de vie d'une laveuse et sécheuse est d'environ 5 ans... donc on sait déjà qu'on aura à remplacer le tout dans ce moment-là, peut-être un peu plus long si on est chanceux.