Citation:
Envoyé par ELIRA
Mon Dieu, vous parlez des parents comme si nous étions tous des monstres !!!
Ça me dépasse chaque fois que j'entend toutes ces généralités. Ça manque de respect, s'il fallait que les parents parlent de leur RSG comme vous le faites avec eux, vous seriez les premières à vous insurger. Je ne généralise pas par contre, parce que plusieurs RSG de ce forum éprouvent du respect pour leurs parents utilisateurs même quand elles ne sont pas d'accord avec un comportement ou une façon de penser.
|
Je ne trouve pas que personne ait parlé des parents comme étant des monstres ici. Je crois simplement que ce qui a été dit est que plusieurs parents abusent quand on ne met pas des limites claires... Et par expérience, c'est malheureusement vrai. J'ajouterais qu'il est faux de croire que tous les parents sont toujours super respectueux dans leurs propos envers les RSG sur le forum........

Mais comme tu le dis, il ne faut tout simplement pas généraliser.
Cela dit, pour le papa qui joue dans la cour le matin, je dois avouer que je suis partie à rire en lisant cela...

Par contre, je vais dans le même sens que d'autres et je dis qu'il ne faut pas tolérer cela. Notre cour est privée et en dehors des heures d'ouverture, les enfants de la garderie et leurs parents n'ont pas à jouer dans notre cour... Allô l'intimité!!!

Pour moi, c'est aussi pire que s'il était entré dans la maison, c'est TA propriété! Je suis d'avis qu'il ne voulait pas mal faire mais il faut lui expliquer ton désaccord. Donne ous des nouvelles!!!