Bonjour,
Je ne sait pas si vous êtes comme moi, mais aujourd'hui, j'ai encore pleurée en écoutant les nouvelles.....

Mon Dieu, comme c'est horrible....D'abord le procès du Dr Turcotte, et maintenant, la fin de vie du petit Jérémy....
Je sait que je devrais changer de poste, ne pas écouter ces nouvelles....Mais c'est plus fort que moi, et ça me boulverse énormément. On dirait que je doit savoir, en la mémoire de ces petits enfants....Mais comme c'est difficile! J'ai beaucoup d'imagination et je suis très visuelle, et j'imagine des scènes dans ma tête....le soir, il m'arrive de pleurer quand je suis seule, juste d'y penser...
Mais comment on fait pour devenir un monstre?????

Et laissez faire les excuses et les explications, mon coeur refuse toutes excuses.....RIEN ne peut effacer ces gestes, ni les expliquer...J'ai beaucoup de rage quand je pense a ces personnes, je leur souhaite de vivre la même chose que ce qu'ils ont infligés a ces êtres si innocents....et même pire! 100 fois pire!
Bref, je ne comprend pas ce qui se passe, on dirait qu'il n'y a que ça aux nouvelles, ces temps-ci. Et moi, je suis quelqu'un qui écoute énormément les actualités, donc difficile d'y couper. Mais ça me fait tellement de peine de voir tout cela....
Chaque fois, c'est plus fort que moi....Je vais donner un gros calin a mon fils, je lui dit que je l'aime....et que JAMAIS, je ne permettrai que cela lui arrive....Cet enfant que j'aime plus que ma propre vie! Comment des humains peuvent devenir aussi dénaturés?????