32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ces monstres qui tuent les enfants....
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut Ces monstres qui tuent les enfants.... - 18/05/2011, 18:04

Bonjour,

Je ne sait pas si vous êtes comme moi, mais aujourd'hui, j'ai encore pleurée en écoutant les nouvelles..... Mon Dieu, comme c'est horrible....D'abord le procès du Dr Turcotte, et maintenant, la fin de vie du petit Jérémy....

Je sait que je devrais changer de poste, ne pas écouter ces nouvelles....Mais c'est plus fort que moi, et ça me boulverse énormément. On dirait que je doit savoir, en la mémoire de ces petits enfants....Mais comme c'est difficile! J'ai beaucoup d'imagination et je suis très visuelle, et j'imagine des scènes dans ma tête....le soir, il m'arrive de pleurer quand je suis seule, juste d'y penser...

Mais comment on fait pour devenir un monstre????? Et laissez faire les excuses et les explications, mon coeur refuse toutes excuses.....RIEN ne peut effacer ces gestes, ni les expliquer...J'ai beaucoup de rage quand je pense a ces personnes, je leur souhaite de vivre la même chose que ce qu'ils ont infligés a ces êtres si innocents....et même pire! 100 fois pire!

Bref, je ne comprend pas ce qui se passe, on dirait qu'il n'y a que ça aux nouvelles, ces temps-ci. Et moi, je suis quelqu'un qui écoute énormément les actualités, donc difficile d'y couper. Mais ça me fait tellement de peine de voir tout cela....

Chaque fois, c'est plus fort que moi....Je vais donner un gros calin a mon fils, je lui dit que je l'aime....et que JAMAIS, je ne permettrai que cela lui arrive....Cet enfant que j'aime plus que ma propre vie! Comment des humains peuvent devenir aussi dénaturés?????

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/05/2011, 18:10

Ça me sacre à terre des nouvelles comme ça. Je déteste ça.

Mais attends un peu... le petit Jérémy? Mais qu'est-ce qu'il a.... je n'ai rien entendu!?

La nouvelle qui m'a le plus viré à l'envers dans les derniers mois est le décès de Johana Comtois... trop triste.

Et le docteur Turcotte... grrrr lui, j'espère qu'il aura 150 ans de prison. Je ne le connais pas mais je le déteste.

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 18/05/2011, 18:13

http://www.ruefrontenac.com/nouvelle...proces-meunier

C'est effectivement terrible...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 18/05/2011, 18:14

Je ne suis pas capable... je n'écoute pas!!! Je ne pourrais même pas dire tout ce qu'il a raconté car je préfère ne pas savoir! Ma copine pleure toute les larmes de son corps depuis ce procès. Son chum ne veut plus qu'elle écoute les nouvelles!!!!

C'est horrible oui... mais nous ne pouvons pas juger... malheureusement!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/05/2011, 18:18

Ho non... je n'avais pas entendu cette nouvelle.

C'est terrible... je ne sais pas quoi dire de plus...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 18/05/2011, 18:31

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ça me sacre à terre des nouvelles comme ça. Je déteste ça.

Mais attends un peu... le petit Jérémy? Mais qu'est-ce qu'il a.... je n'ai rien entendu!?

La nouvelle qui m'a le plus viré à l'envers dans les derniers mois est le décès de Johana Comtois... trop triste.

Et le docteur Turcotte... grrrr lui, j'espère qu'il aura 150 ans de prison. Je ne le connais pas mais je le déteste.

je ne me souviens pas de johana comtois, c'était qui déjà?

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 18/05/2011, 19:12

mon dieu.. je viens d'entendre la nouvelle du petit jeremy... c'est dont ben degueulasse!! :S

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamancl123
Extraverti(e)

Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 18/05/2011, 19:19

le doc Turcotte, c'est une personnalité hyper narcissique... il doit tellement être 'heureux' de toute l'attention sur lui ces jours-ci.... mais attention il va passer un mauvais quart d'heure en prison tantôt...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 18/05/2011, 19:27

Moi, je pouvais pas croire que, la semaine dernière les médias parlaient de lui en terme de témoignages touchant ou d'homme meurtri. Il a tué ses enfants...il ne me viendrait jamais ;a l'idée de parler d'un homme meurtri, Et peu importe que cela aille mal avec la conjointe, ou qu'elle le trompe.
Je ne sais pas quoi penser face à ses situations...je comprend pas toute l'emphase qu'on y met dans les médias. Je trouve qu'il y a une sorte de voyeurisme malsain

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanlat pour ce message:
non lus
  (#10)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 18/05/2011, 20:15

Moi c'est l'histoire de brianna lopez au états-unis en 2002 je comprend toujours pas comment des parents peuvent faire cela a un bébé de 5 mois!!!! Juste d'y penser j'en ai les frissonsau mois de juillet cela fera 9 ans qu'elle ait décédé!! Repose en paix petite brianna xxx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De vrais petits monstres amélie23 Parents au quotidien 0 10/01/2011 20:16
Des petits monstres, vous connaissez? juliette De tout et de rien 6 20/11/2009 06:10
Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants? petite Marie Gestion d'une garderie 32 10/07/2009 16:20
Peur des monstres et de la mort ? Maude Soins des enfants 63 04/12/2008 20:08
Tous les parents ne sont pas des monstres et toutes les RSG ne sont pas des anges line la coquine Expériences avec les parents 3 22/10/2008 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie