Bonjour les mamans et RSG...
J'aurais besoin de vos conseils concernant l'intégration de ma fille en service de garde MF...
Voilà elle y va maintenant 2 jrs semaines de 9 h 30 a 3 h, on va continuer comme ca jusqu'en juin, ensuite elle ira 3 jrs semaine et temps plein en septembre,
L'intégration va super bien, un charme, rien a dire, pas de pleure, elle s'amuse...
le seul problème les dodos,
Elle ne dort que 45 min, a la garderie dans la journée alors qu'à la maison, elle peut dormir un bon 2 hrs par jour....du coup, quand elle revient à la maison, c'est la crise, elle ne s'endure pas...c'est du chignage jusqu'au dodo...et ca me dérange car je passe pas des beaux moments avec elle...ma RSG ne veut pas la faire dormir la matin car elle n'a pas de piece pour les dodos, pensez-vous qu'elle va finir par plus dormir lors de la sieste régulière ? Les autres enfants aussi dorment 45 min seulement...je trouve que c'est pas beaucoup....pas à 11 mois en-t-k...
Auriez-vous des trucs à me donner ? Ma RSG semble trouver que 45 min c'est bien correcte et elle me dit que ma fille dort juste trop à la maison...

si elle dort plus c'est quelle en a besoin non ?
elle est super fine au service de garde c'est vraiment a la maison que ca se gate....