13/06/2011, 06:06
moi je voudrai réagir sur la batisse et les jouets, je démménage dans 1mois et 2 loulous me quittent,ainsi que 2 nouveau loulous qui entrent, avec ces 4 parents ont jasait gardo et ils me compter leurs histoires de visites et leurs critéres, une me disait qu'au vu de la batisse ils ont fait demi tour et ne sont pas aller au rdv car elle était mal entretenu de l'exterieur, laissé casiment à l'abandon, une autre (et c'est la réalité les filles) a jaser 1h au tel avec la rsg et quand elle est arrivé devant elle a été refroidit car la rsg avait omis de dire qu'elle était en appart sans cours arriére. se qui revient souvent chez moi c'est que les parents me choisissent car je suis structuré, organisé, et à l'écoute, mes entretiens font minimum 2h et ca c'est quand ca clic pas , le max a été 4h30 et 3h30 à la signature du contrat, donc je pense que les parents recherche avant tout une éducatrice qui montre avec plaisir tout se qu'elle fait, comment elle structure, comment elle encadre. je crois que les parents veulent voir que tu sais ou tu vas et comment tu y vas. les activités sont annexe a coté de ca, bien sur importante mais moi je dis a tous mes entretient que mes calendriers peuvent étre abandonner au complet s'il fait beau, et que dans ce temps pas de bricos , pas d'activités spécial, je leur dit aussi que si un jour ca leur tente pas de faire l'activités bein je les pousserai pas pour faire plaisir aux parents mais aussi que je suis humaine et que des fois de mon coté ca me tente pas. et tout les parents sont d'(accord avec ca , je crois qu'il suffit de montrer qu'on aime se qu'on fait , qu'on à penser a tout les détails entourant leur enfant,et surtout qu'on est honnéte et humaiin
|